| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2011 à 14:25 | jondalar | Aide sur somme conditionnelle | Un tableau de saisie ne fonctionne pas, en effet, le tableau a ici vocation a être un horaire d'une équipe de production travaillant en shift... D'autres idées car je sèche aussi..... |
| 07/12/2011 à 23:01 | jondalar | Aide sur somme conditionnelle | Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre. Cependant, ceci ne correspond pas car la réponse n'est pas fonction du type d'horaire pratiqué. En effet, la somme doit se faire sur les colonnes F;J;N;R;V: et doit donner l'addition par type d'horaire. Selon que l'on fait le matin (M), le soir... |
| 06/12/2011 à 21:34 | jondalar | Aide sur somme conditionnelle | Personne pour un petit coup de main... |
| 05/12/2011 à 22:52 | jondalar | Aide sur somme conditionnelle | Re-Bonsoir, Je n'avais pas remarqué l'onglet "joindre un fichier". Le voici avec un nombre de ligne réduit. Merci d'avance... |
| 05/12/2011 à 09:57 | jondalar | Aide sur somme conditionnelle | Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire, Je souhaiterait effectuer une somme conditionnelle. Cependant, les critères se trouvent sur une plage discontinue (type colonne, C;G;K;O;S....) Je pourrais taper cela à la main mais la plage est vouée à s'agrandir. En fait, i... |