j

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2011 à 14:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jondalar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2011 à 14:25jondalarAide sur somme conditionnelleUn tableau de saisie ne fonctionne pas, en effet, le tableau a ici vocation a être un horaire d'une équipe de production travaillant en shift... D'autres idées car je sèche aussi.....
07/12/2011 à 23:01jondalarAide sur somme conditionnelleTout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre. Cependant, ceci ne correspond pas car la réponse n'est pas fonction du type d'horaire pratiqué. En effet, la somme doit se faire sur les colonnes F;J;N;R;V: et doit donner l'addition par type d'horaire. Selon que l'on fait le matin (M), le soir...
06/12/2011 à 21:34jondalarAide sur somme conditionnellePersonne pour un petit coup de main...
05/12/2011 à 22:52jondalarAide sur somme conditionnelleRe-Bonsoir, Je n'avais pas remarqué l'onglet "joindre un fichier". Le voici avec un nombre de ligne réduit. Merci d'avance...
05/12/2011 à 09:57jondalarAide sur somme conditionnelleBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire, Je souhaiterait effectuer une somme conditionnelle. Cependant, les critères se trouvent sur une plage discontinue (type colonne, C;G;K;O;S....) Je pourrais taper cela à la main mais la plage est vouée à s'agrandir. En fait, i...