c

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2013 à 20:53
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cyl91

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2013 à 10:37Excel - VBAAlerte dateJe vous expose mon problème, si j'arrive à me faire comprendre j'ai une date de vente d'un produit dans la colonne A, un nom de client dans la colonne B je dois rappeler le client 15 jours après la date de la colonne A, une fois le client rappeler je renseigne la colonne C avec la date de rappel. Je...
15/12/2011 à 17:51Excel - VBA Rechercher une valeurJe n'arrive pas à trouver de fil traitant de mon problème. Cela ne me parait pas compliqué mais je patauge... J'ai une feuille nommée "sommaire" puis une autre nommée "suivi". Je voudrais que sur la feuille "sommaire" il y est un bouton qui me permette de faire une recherche dans la feuille "suivi"...
02/12/2011 à 09:10Excel - VBA Ligne suivante lors d'une nouvelle saisieVoici mon problème : J'ai creé un usf dans lequel je rentre divers informations, à l'aide d'un bouton "nouvelle saisie", l'usf se vide et je rentre à nouveau de nouvelles informations. J'ai réussis à ce que les informations entrées se transfèrent sur ma feuille Excel, sur une nouvelle ligne à chaque...