m

Jeune membre

Inscrit le :19/03/2007
Dernière activité :03/04/2007 à 00:06
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marssioupiot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2007 à 22:01marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsEn parcourant ce magnifique forum, j'ai trouvé des solutions à mes petits problèmes, je voudrais remercier se forum d'exister et particulièrement Sébastien qui m'a si gentiment aidé Merci...
03/04/2007 à 00:06marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsJe suis content, la persévérance a fini par payer j'ai encore quelques petits problèmes mais le plus important est réglé Depuis que j'ai protégé la feuille « type » la macro pour la copier ne fonctionne plus Il y a t’il possibilité de remédier à ce problème ? Tant qu'on est dans la macro, serait-il...
31/03/2007 à 23:49marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsBon restons calme !!!! Qu'elles formule faudrait-il pour que le 31-03-2007, il affiche dans la cellule D5 « 40 » et le 1-04-2007 toujours dans D5 il n’affiche plus « 40 » mais « 30 » Pour ne pas trop vous embêter, j'ai fait quelques petites recherches sur ce fantastique forum, pour les formules basi...
30/03/2007 à 22:07marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsCherchez l'erreur !!!! j'ai un message d'erreur j'aurais oublié quelque chose ...
29/03/2007 à 00:02marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsTon fichier à l'air pas mal, mais je m’embrouille un petit peu J'aurais voulu savoir la signification de cette formule =SOMME.SI(Abo!C40:D1038;AUJOURDHUI();Abo!D40:D1038) qui se trouve dans l'onglet compta B23 en fait, elle ne marche pas comme je le souhaiterais et puis, la gestion des jetons ne fon...
26/03/2007 à 20:59marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsExcellent !!! Pour contrôler son fonctionnement, j'ai changé la date du PC et ça fonctionne à merveille Ces fous toutes les possibilités qu'offre ce programme Effectivement je me suit trompé rectification B22 / E22 Je viens de trouver un problème dans mon fichier « type » Imaginons qu'on sélectionne...
25/03/2007 à 23:58marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsTu es un brave, merci pour ton fichier il m'a remotivé, mais je vais encore avoir besoin de tes lumières dans ce fichier , j'ai créé une macro pour « copier la feuille type / coller la feuille et la placé en dernière position / puis ouvrir l'onglet Abo » le problème dans l'onglet « compta » B2 jusqu...
23/03/2007 à 22:38marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsJe te remercie pour ton aide, Excel est un merveilleux programme, mai il est malheureusement bien trop compliqué pour moi, voilà des soirées et des soirées et je passe devant mon PC pour essayer de faire ce fichu fichier tant pis je laisse tombé Existe-t-il des programmes tout faits ...
22/03/2007 à 19:12marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsElle ne marche pas dans B5 j’inscrit 3 minutes = 1 jeton dans B6 j’inscrit 6 minutes = 2 jeton jusque-là la formule fonctionne, le résultat est de deux maintenant dans B7 j'inscrit 3 minutes = 1 jeton là le résultat devrait être 1 mais il reste a deux Excellente ton idée, c'est génial !! je ne savai...
21/03/2007 à 22:22marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsBien vu !!! Effectivement il y a une erreur Oui, en fait c'est ce que j'essaye de faire justement non ! car à partir du moment où il reste des crédits le client choisit son banc Pour ne pas m'en mêler les pinceaux, je vais y aller étape par étape dans le fichier Sabine il y a deux banc A 1.30 € la c...
20/03/2007 à 21:47marssioupiotGestion d'abonnements et d'appareilsEtant novice dans Excel, je sollicite votre aide car voilà trois semaines que j'essaye de faire un fichier de comptabilité mais c'est un peu compliqué pour moi Voici de quoi il s'agit Dans un centre de bronzage, il y a quatre bancs solaires, nous allons les appelés A.B.C.D et il faut des jetons pour...