p

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2007 à 16:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paulo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2007 à 17:37pauloFonction pour PLANNINGC'est pas tout à fait ça ... si je chage la date de mon PC par le mois de fevrier, Avril...., je dervrais obtenir automatiquement le calcul j'usqu'a cette date (à l'ouvertur de mon fichier). mais bon je ne suis pas sur que ce soit possible. ce que t'a fait fonctionne aussi avec BDSOMME Cordialement...
24/03/2007 à 16:54pauloFonction pour PLANNINGOui, j'ai supprimé plusieurs colones et lignes pour que le fichier fasse moins de 100ko. l'emplacement des celules à donc été modifié ainsi que certain critères mais si t'a bien compris ce que je recherche, cela ne change pas grand chose au problème. Cordialement...
24/03/2007 à 14:25pauloFonction pour PLANNINGLe voici, très simplifié... je vous remercie A+ https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Planning_previsionnel_2007_pour_info.xls...
22/03/2007 à 22:24pauloFonction pour PLANNINGJe t'envoie ci-joint le fichier. Tout n’est pas complet mais ce je voudrais obtenir automatiquement ce sont les valeurs pour le mois actuel sur la feuille « I. LABIADH » à la ligne 4 de la colonne H à O Cette fonction ou solution sera utilisé par la suite sur les autres feuilles (destinées aux autre...
19/03/2007 à 21:16pauloFonction pour PLANNINGAfin de compléter un planning sur Excel, je ne parviens pas à trouver une fonction qui correspond à ce que je souhaite faire Description du planning : Chaque feuille correspond à un mois et sur chacune des feuilles les valeurs cumulées des actions à réaliser sont saisis. Les actions sont classées pa...