N

Nouveau venu

Dernière activité :Aujourd'hui à 15:42
Version d'Excel :207 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NLTR33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Aujourd'hui à 09:27NLTR33Regrouper et fusionner des fichiersMerci pour tes réponses: 1/ J'ai cru comprendre que cette solution de regroupement dans un même dossier était idéale mais parce qu'il y a un "mais" je veux dans un second temps pouvoir récupérer les informations d'un 4ème tableau plus usine à gaz déjà existant utilisé par ma collègue qui gère les si...
Aujourd'hui à 08:20NLTR33Regrouper et fusionner des fichiersMa version d'Excel est : 2019 MSO (Version 2508 Build 16.0.19127.20302) 64 bits Mon tableau de synthèse es relativement simple: il comporte 10 colonnes: date/semaine/client/référence de la course/type de non conformité/service/nom du chauffeur/commentaires/type de prise en charge/coût/ source (cette...
Hier à 17:49NLTR33Regrouper et fusionner des fichiersJe m'arrache les cheveux pour mettre en place quelque chose; je suis responsable qualité et pour éviter de devoir taper toutes les réclamations clients, je veux mettre à disposition de certains services des tableaux "génériques" et n'avoir qu'à actualiser le tableaux de synthèse pour récupérer l'ens...