Z

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2011 à 13:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZenZACK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2011 à 02:47ZenZACK Copie avec pour condition des datesMerci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider, ca fonctionne à merveille !...
29/11/2011 à 23:38ZenZACK Copie avec pour condition des datesMerci beaucoup pour ton taf, c'est quasiment parfait. Il manque juste un petit truc, lorsque la facture ce copie dans la feuille "Chiffres d'affaires" j'aimerait que lorsque le n° de fact commence par "A" alors le montant de la facture apparait dans la case "A" de la feuille Chiffre d'Affaires, et a...
29/11/2011 à 21:22ZenZACK Copie avec pour condition des datesQuelle raison, c'est très puissant bien facile. A te relire C'est juste que je n'arrive jamais à les faires, j'ai beau suivres des tutos, il y a toujours quelque chose qui ne vas pas ! Donc c'est pour ça, si je peux éviter de m'en servir, ca m'arrangerai. Banzai je l'ai mis au format Xls, redis moi...
29/11/2011 à 19:30ZenZACK Copie avec pour condition des datesC'est vrai que mon classeur n'est pas terrible, j'aurais pas du le faire cette nuit Du coup, je mets le vrai fichier avec des noms bidons J'espère que ce sera plus simple avec, n'hésitez pas à me redire ...
29/11/2011 à 17:35ZenZACK Copie avec pour condition des datesMerci Dan pour ta réponse. Mais je n'aime pas les tableau dynamiques. Par contre si tu pense que la macro que je souhaitais faire est trop complexe, tant pis je reporterais moi même les factures à la main. Je préfère le faire à la main que d'utiliser les tableau dynamiques. Est-ce que cela serait pl...
29/11/2011 à 01:37ZenZACK Copie avec pour condition des datesJe me suis inscirts car j'ai besoin d'aide pour une macro (je suis une bille avec les macro) J'ai un classeur avec 3 feuilles, "Facture","Récap des Factures" et "Chiffres d'affaires". J'ai déjà une macro "ajouter dans le récap" qui me copie mes données de la feuille facture vers le récap. Je souhait...