F

Nouveau venu

Dernière activité :Mardi à 20:16
Version d'Excel :microsoft excel 2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FredJ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Mardi à 20:16FredJAffiche couleurSuper merci ça fonctionne super bien. A+ et encore un énorme MERCI...
Mardi à 18:45FredJAffiche couleurMerci de m'aider. En fait il faudrait que lorsque je changes les données en C5 (donc les 6 derniers chiffres de l'EAN) sur la feuille "fiche produits" la macro va chercher le produit correspond sur la feuille "base produits" (colonne B), me le met automatiquement en C3 sur la feuille "fiche produits...
Mardi à 07:50FredJAffiche couleurPour ma version d'excel c'est Excel 2021 pourquoi? Maintenant j'ai regardé vite fait mais lorsque je change le numéro sur ma 1ere page et que je choisis la catégorie dans le menu déroulant de la 2ème page, ça ne me change pas la couleur de fond et surtout ça change pas la 1er case de la page 1 qui s...
Lundi à 19:41FredJAffiche couleurJ'ai besoin d'un coup de main pour le fichier que j'utilise à mon travail. Voilà j'aimerais que mes informations présentes sur la page "FICHE PRODUITS" aient un fond automatiquement attribué en fonction de la couleur qui est liée à mes choix dans le menu déroulant de la page "base produit" mais je n...