e

Nouveau venu

Dernière activité :Mercredi à 13:32
Version d'Excel :Excel 365 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eren.kc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Mardi à 11:48eren.kcAide VBA Excel (rémunérée) – extraction ventes et CA HTMerci beaucoup pour ton retour et ton aide, vraiment 🙏 Je t’envoie les fichiers textes avec moins de factures pour que tu puisses travailler dessus plus facilement et mettre en place la solution. Encore merci pour ton aide 👍 @+ Edit : fichier supprimé car semblant contenir des données réelles non an...
Lundi à 18:44eren.kcAide VBA Excel (rémunérée) – extraction ventes et CA HTMerci pour ton retour et pour le code 👍 Je peux t’envoyer le fichier Excel ainsi que les fichiers .txt si besoin, mais ils sont trop volumineux pour être envoyés ici directement. Si tu es d’accord, je peux te les transmettre par mail ou via un lien de partage. Merci encore pour ton aide 🙏...
Lundi à 17:28eren.kcAide VBA Excel (rémunérée) – extraction ventes et CA HTJe travaille sur un projet VBA Excel dans le cadre de mes études en traitement numérique des données et je rencontre des difficultés. 👉 Je précise que je suis prêt à rémunérer une personne compétente pour m’aider à avancer sur ce projet. Un magasin de la chaîne de supermarchés HyperMart a subi un dé...