n

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2013 à 12:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nino63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2011 à 12:40nino63Suivi de quantitéMerci pour ta réponse. En cherchant encore un peu plus, j'ai trouver une autre solution, je pense que les résultat sont identiques => =D3-SOMME.SI($A$2:A3;A3;$F$2:F3) Vois-tu une différence? Je ne maitrise pas le SOMMEPROD, j'ai l'impression d'être plus à l'aise avec le SOMME.SI...
22/12/2011 à 10:00nino63Suivi de quantitéJ'ai un souci pour récupérer le suivi de quantités. Je m'explique : sur Feuil 1 : liste de contrats avec un N° par contrat et une quantité initiale (=qté du contrat) sur feuil 2 : liste de réceptions avec N° de contrat, quantité réceptionné, date... Objectifs : 1/ Récupérer la quantité restant au co...
11/12/2011 à 19:05nino63Renvoyer des valeurs Excel vers texte WORDUn petit up du message car je galère un peu pour finaliser l'envoie vers Word et surtout "renommage" du fichier Word. Cf. message ci-dessus Par avance merci...
28/11/2011 à 22:45nino63Renvoyer des valeurs Excel vers texte WORDBon je me suis jeté sur le publipostage et c'est une solution qui n'est peut-être pas mal. J'ai pu avancé sur mon projet, et je pense utiliser une colonne "envoie vers Word" qui serait rempli d'un "X" ou non pour filtrer la (les) ligne à renvoyer vers word et donc à publiposter. Désormais, je souhai...
28/11/2011 à 13:45nino63Renvoyer des valeurs Excel vers texte WORDAprès quelques recherche sur le publipostage, celà pourrais peut-être répondre à mes questions, mais je souhaite créer un courrier pour une seul personne à la fois. J'ai peur que la méthode publipostage est plutôt destiné à des envoie type mailing pour plusieurs personnes. J'ai vu que l'on peux filt...
27/11/2011 à 22:46nino63Renvoyer des valeurs Excel vers texte WORDMerci Myta, Ce n'est pas du tout comme çà que je pensais m'y prendre mais pour le moment çà pourrait y répondre. Je pense donc modifier mes cellules d'Excel pour saisir les valeurs de mon courrier, puis créer un bouton vba qui ouvrirait le document Word qui sera donc mis à jour lors de l'ouverture....
27/11/2011 à 21:52nino63Renvoyer des valeurs Excel vers texte WORDNouveau sur le site, je fait appelle aux super experts du forum : J'ai besoin de renvoyer des valeurs saisi dans Excel (exemple : A1:Monsieur; A2 : TOTO; A3 : 2 rue du moulin...) vers un texte sous word; certainement issus d'un modèle de base Exemple : Il était un fois, "Valeur A1" "Valeur A2" est t...