JNouveau venuJiemm73Inscrit le :23/04/2026Dernière activité :Hier à 08:50Version d'Excel :365 FRMessages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Jiemm73DateAuteur du sujetSujetExtrait du messageVendredi à 20:39Jiemm73Mise en forme conditionnelle échéance de date avec icone uniquementJ'ai essayé la formule mais je ne pense pas mettre les bonnes données dedans. Si tu prends les colones selon l'image ci joint, ma première ligne commence (30/01/26) à la cellule 10 (M10 et L10). Je précise que ma cellule (AUJOURDHUI()) est en D3 quelle serait la formule ? J'ai testé comme ça : =SI(E...Jeudi à 13:46Jiemm73Mise en forme conditionnelle échéance de date avec icone uniquementJe suis novice dans Excel mais je cherche des solutions pour optimiser mon tableau de suivi d'occupation. Je voudrais pouvoir faire apparaitre dans une colonne uniquement des icones en lien avec les échéances de date avec une alerte 5 jours avant la date de fin d'occupation. Pouvez vous m'aider svp...Forums