D

Nouveau venu

Dernière activité :Il y a 13 minutes
Version d'Excel :LTSC 2024
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Debutant45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Il y a 50 minutesDebutant45Problème Power Query – “Impossible de récupérer les données de T_CONSOLIDATMerci beaucoup à vous deux pour vos réponses et pour le temps que vous avez pris pour analyser mon problème. Malheureusement, je ne peux tester aucune des formules ou manipulations proposées, car je n’arrive plus du tout à accéder à Power Query : l’éditeur refuse de s’ouvrir, même dans un fichier mi...
Aujourd'hui à 10:50Debutant45Problème Power Query – “Impossible de récupérer les données de T_CONSOLIDATJe vais essayer de reconstruire un fichier de zéro pour reproduire l’erreur, mais ça va être long à faire… En attendant, est‑ce que tu aurais une idée sur la raison pour laquelle Power Query refuse de s’ouvrir le lendemain ? C’est vraiment aléatoire et ça revient systématiquement...
Aujourd'hui à 10:25Debutant45Problème Power Query – “Impossible de récupérer les données de T_CONSOLIDATMerci beaucoup pour votre réponse et pour le temps que vous avez pris pour m’aider. Je me retrouve cependant face à une difficulté : je ne peux pas partager mon fichier Excel, car il contient des données confidentielles. C’est précisément ce point qui complique mes démarches : je dois décrire les pr...
Aujourd'hui à 09:54Debutant45Problème Power Query – “Impossible de récupérer les données de T_CONSOLIDATJe rencontre deux problèmes dans Power Query sur ma requête de consolidation, et je n’arrive pas à les résoudre. À l’étape MNum , j’obtiens systématiquement l’erreur : L’étape en question tente de compter le nombre de M dans la colonne M intervenus . Mais dès que je fais référence à une ligne précis...