| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2013 à 18:40 | Excel - VBA | Publipostage et format de cellules | Bonjour, J'ai un fichier excel avec des relevés de performance de mes élèves Pour leur donner une fiche personnalisée, je souhaite faire un publipostage dans word ou publisher Mon problème est le suivant (voir fichier joint) : quand la fusion se fait, l'affichage de certains nombres se fait avec une... |
| 26/10/2012 à 16:01 | Excel - VBA | Erreur de référence | Je ne m'explique absolument pas cette erreur de référence dans mon tableau Je m'arrache les cheveux depuis quelques heures, alors si quelqu'un veut bien m'aider ce serait super Merci d'avance... |
| 24/10/2012 à 13:35 | Excel - VBA | Valeurs de temps équidistantes | J'avais déjà posé une question sur le sujet, à laquelle Tulipe m'avait trouvé la solution. Voici le sujet tel que je l'avais posé: "J'ai créé un fichier permettant un calcul automatique de points à partir de performances réalisées par mes élèves en compétition. Le règlement stipule que quand une per... |
| 01/10/2012 à 12:06 | Excel - VBA | Recherche de valeur inf en cas d'equidistance | J'ai créé un fichier permettant un calcul automatique de points à partir de performances réalisées par mes élèves en compétition. Le règlement stipule que quand une performance est équidistante dans la table de cotation, la valeur à prendre en considération est la valeur inférieure. Or dans mon fich... |
| 01/10/2012 à 11:35 | Excel - VBA | Recherche de valeur inf en cas d'equidistance | J'ai créé un fichier permettant un calcul automatique de points à partir de performances réalisées par mes élèves en compétition. Le règlement stipule que quand une performance est équidistante dans la table de cotation, la valeur à prendre en considération est la valeur inférieure. Or dans mon fich... |
| 26/11/2011 à 17:44 | Excel - VBA | Recherche de valeur approchante | J'ai toujours le même problème, quand je reproduis la formule que l'on me propose dans mon fichier, cela ne fonctionne pas! Quelle est mon erreur? Je rappelle mon objectif:si la valeur cherchée se situe entre 2 valeurs existantes, prendre la valeur la plus proche pour l'attribution des points. Merci... |
| 26/11/2011 à 14:52 | Excel - VBA | Fonction INDEX et EQUIV | J'ai demandé hier de l'aide pour un problème de valeur située entre 2 valeurs existantes J'ai obtenu une réponse satisfaisante d'Amadeus qui me proposais la formule suivante à partir du fichier joint "exemple" =INDEX(perf;EQUIV(E3;A3:A21;-1);2 Mais quand je réutilise cette formule dans le fichier su... |
| 25/11/2011 à 15:15 | Excel - VBA | Rechercher une valeur située entre deux valeurs existantes | Je suis professeur d’EPS, et je souhaite établir un fichier de calcul automatique de points en fonction d’une performance Le problème est que je ne sais pas comment formuler pour que si une performance se situe entre 2 cotations, ce soit la cotation la plus faible qui soit prise en compte pour l’att... |