cNouveau venucharlene6Inscrit le :24/11/2011Dernière activité :25/11/2011 à 10:34Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par charlene6DateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/11/2011 à 10:34charlene6Copier des formules sur un autre fichier ExcelVoila un exemple, en fait j'ai les autres factures avec seulement la 1ere feuille et je dois créer les autres feuilles avec les tableaux correspondants. Cependant en fesant un copier coller du tableau, les formules restent avec les références de la 1ere facture. Comment faire pour que ça s'adapte à...24/11/2011 à 17:19charlene6Copier des formules sur un autre fichier ExcelJe suis débutante sur excel et j'aurais besin d'information concernant les formules. En fait je réalise des tableaux récapitulant des factures (n° facture, date, etc...). Chaque facture représente un fichier Excel, je fais donc sur une 2eme feuille mais sur le même fichier mon tableau de facture. Ce...Forums