W

Nouveau venu

Dernière activité :Mercredi à 21:05
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Mercredi à 21:05Wan Mise en forme d'un histogramme empilé + étiquettes de valeursTop, merci beaucoup pour ton aide AL 22 ! a+ wan...
Mercredi à 07:31Wan Mise en forme d'un histogramme empilé + étiquettes de valeursRe, merci pour ton analyse AL 22. A mon tour, je ne devais pas être réveillé, puisque mon exemple ne montrait pas toutes les possibilités qui peuvent se présenter : notamment que sur une semaine, je peux avoir plusieurs options du même type avec des étiquettes de valeurs différentes. j'ai mis à jour...
14/04/2026 à 06:22Wan Mise en forme d'un histogramme empilé + étiquettes de valeursMerci pour ta réponse et pour ton analyse. D'après ton screenshot, cela ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche. Par exemple, dans la semaine 2026-04, je souhaite avoir les références 13754 et 13755 et (non 2 fois la 13754) Idem pour la semaine 2026-06, avoir les 3 références empilées 12...
13/04/2026 à 19:33Wan Mise en forme d'un histogramme empilé + étiquettes de valeursJe vous sollicite pour la création d'un graphique histogramme empilé, en compilant des valeurs et des étiquettes de données. Actuellement, j'ai réussi à mettre en forme les valeurs, mais je souhaiterais faire une modification pour rendre plus lisible les données sur le graphique. L'idéal serait de l...