i

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2011 à 10:11
Version d'Excel :excel 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iedwa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2011 à 10:11iedwaCréer une liste avec des liens hypertextesOù dois-je copier le code BVA exactement? Et où est le code BVA dans la feuille que tu m'as donné? merciiii...
08/12/2011 à 09:18iedwaCréer une liste avec des liens hypertextesMerci Amadéus, Mais j'apprends à utiliser excel de manière un peu plus poussé depuis peu et je ne sais pas comment faire pour que ton BVA puisse faire fonctionner mes liens et listes. Crois-tu que tu pourrais m'expliquer le mode opératoire ou bien cela est-il compliqué. Dans tous les cas, je te reme...
29/11/2011 à 14:13iedwaChoix dans une liste renvoyant à une autre listeChoix de tel liste dans la 2ème colonne "si" dans la première colonne tel terme à été choisi.. Voici mon sujet: J'ai dans mon tableau 2 colonnes: colonne B (catégorie: poeles, casseroles...) et colonne C (ss catégorie: poeles bleues, poeles rougse ou casseroles bleues...). Les 2 colonnes sont soumis...
29/11/2011 à 13:20iedwaCréer une liste avec des liens hypertextesMerci beaucoup pour ta réponse. En fait, tu as mis des liens sur chaque case de ta liste. Et quand tu sélectionne ta liste pour l'insérer dans le tableau qui t'intéresse cela fonctionne? et lorsque tu vas une case à liste déroulante et que tu sélectionne un des lien de la liste, tu es immédiatement...
24/11/2011 à 14:22iedwaCréer une liste avec des liens hypertextesJe souhaite créer une liste déroulante dont chaque terme de la liste serait des lien hypertextes permettant de se rendre directement vers un site web en sélectionnant le terme en question. exemple: une liste avec comme proposition A,B,C,D et si l'on sélectionne A dans la liste, dès que quelqu'un cli...