A

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2012 à 19:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arnaudquelquepart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2012 à 21:19Arnaudquelquepart Automatisation MEFC sur ligne entièreParfait! Merci beaucoup. J'ai bien compris la logique. Ce site d'aide est juste parfait! Bravo...
05/01/2012 à 19:26Arnaudquelquepart Automatisation MEFC sur ligne entièreJe cherche à appliquer la mise en forme conditionnelle de la colonne P à toute la ligne correspondante ! Exemple : si P2=W alors je veux que la ligne 2 soit orange. Et surtout, je veux répéter le processus automatiquement pour les autres lignes (chose la plus dure à faire). Merci beaucoup pour votre...
25/11/2011 à 10:38Arnaudquelquepart Calcul de moyennes avec champs manquants de manière aléatoirMerci beaucoup, ça marche! Je suis vraiement content de pouvoir le faire! Bonne journée...
24/11/2011 à 17:27Arnaudquelquepart Calcul de moyennes avec champs manquants de manière aléatoirVoici le fichier en question. Tout est expliqué dans l'onglet 1. Le problème réside dans l'onglet Total aujourd'hui. J'ai bien pris en compte vos conseils précédents. Merci beaucoup pour cette aide précieuse. Cordialement...
24/11/2011 à 16:15Arnaudquelquepart Calcul de moyennes avec champs manquants de manière aléatoirMerci! et quelle réactivité! La formule marche très bien pour des plages de cellules, mais je n'y arrive pas quand il s'agit de de faire la moyenne de champs éparpillés; sur différents onglets par exemple. Merci encore pour ces réponse, je suis bluffé par la réactivité et la pertinence. Je n'hésiter...
24/11/2011 à 15:01Arnaudquelquepart Calcul de moyennes avec champs manquants de manière aléatoirBonjour, je veux faire la moyenne de données de plusieurs champs. Mon problème est que je veux conserver la formule de manière générique pour plusieurs tableaux sur le même nombre de lignes/colonnes. Ma difficulté est que si un des champs manque (de manière voulue), ma moyenne est donc faussée. Exem...