BNouveau venuBorisborisInscrit le :09/04/2026Dernière activité :Mardi à 15:58Version d'Excel :365 frMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BorisborisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/04/2026 à 13:29Borisboris Affichage d'une liste de données en fonction d'un mot-cléCa marche parfaitement bien, merci beaucoup BeGood :-)...09/04/2026 à 12:31Borisboris Affichage d'une liste de données en fonction d'un mot-cléIncroyable, je ne réussis pas du tout à la faire fonctionner dans ma feuille liste de prix alors qu'elle fonctionne très bien sur n'importe quelle autre page. Il faut que j'y aille, je continuerai demain. Merci...09/04/2026 à 12:03Borisboris Affichage d'une liste de données en fonction d'un mot-cléWaouh, déjà ! Merci ! FILTRE a l'air intéressant. Sur la feuille 'liste de prix' les produits sont rangés sous leur catégorie. Comment utiliser cette catégorie comme critère de recherche dans la feuille 'export' et n'afficher que les Libellés dans la liste de prix ? Bien entendu c'est valable pour t...09/04/2026 à 11:30Borisboris Affichage d'une liste de données en fonction d'un mot-cléC'est un problème qui a déjà été résolu mais je ne trouve plus la solution dans le forum (probablement un problème de vocable), ni dans l'analyse des fonctions. RECHERCHEV ne convient pas. J'entrevois une piste en mélangeant des INDEX et des VALEUR mais je suis un peu perdu. C'était beaucoup plus si...Forums