| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2011 à 09:18 | franck.36 | Probleme de renvois de date | Super et un grand merci à toi Mytå, tout fonctionne. Merci de m'avoir consacré de ton temps. A bientôt Franck... |
| 27/11/2011 à 18:56 | franck.36 | Probleme de renvois de date | Dans le bas de la feuille agent 1, j'aurais besoins d'avoir 2 colonnes en C et F pour le caractère CHP, je souhaiterais faire pareil avec le renvois des dates lorsque je pointe CHP. A voir si possibilité. merci... |
| 27/11/2011 à 10:36 | franck.36 | Probleme de renvois de date | Dans la feuille agent 1 j'ai 2 colonnes "CHP", je n'arrive pas à sélectionner mes 2 colonnes et mettre ma formule liste3d SVP. merci... |
| 26/11/2011 à 09:48 | franck.36 | Probleme de renvois de date | Un Grand Grand Merci Mytå, tout à l'air de fonctionner, il me reste plus qu'a tout mettre à jour avec tout mes agents et chaque feuille récapitulatif pour voir si tout fonctionne. Franchement super c'est exactement la solution recherchée, encore merci. A Bientôt... |
| 25/11/2011 à 10:51 | franck.36 | Probleme de renvois de date | Un grand merci à toi Mytå, tu es un pro en la matière. J'ai copier la formule dans les autres colonnes (jte, jts rec) mais par contre j'ai quelques erreurs sur la feuille Agent 1 quand je ne pointe rien(ex cp) j'ai toute le colonne #valeur! si je pointe que 1 seul caractère(ex jte) j'ai toute la col... |
| 24/11/2011 à 08:51 | franck.36 | Probleme de renvois de date | Nickel ça fonctionne bien pour le mois de janvier, comment faire pour rajouter les plages des autres mois pour le même agent 1. merci vous êtes super... |
| 23/11/2011 à 21:56 | franck.36 | Probleme de renvois de date | Bonjour, c'est une formule que j'ai repris d'un fichier existant mais je n'arrive justement pas l'adapter à mon fichier, est ce que je la tape pas comme il faut, peut-on la corriger d'autant plus que je voudrais qu'elle prenne en compte tous les mois. merci à vous... |
| 23/11/2011 à 10:46 | franck.36 | Probleme de renvois de date | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je souhaite me perfectionner sur excel et je pense que c'est l'endroit idéal, très bon forum.merci à vous tous. Je me suis créé un fichier de pointage avec une feuille par mois mais avec plusieurs agents et je voudrais faire une feuille récapitulatif par... |