D

Jeune membre

Inscrit le :22/11/2011
Dernière activité :18/12/2023 à 09:08
Version d'Excel :2010
Emploi :Informaticien en Cabinet comptable
Lieu :Soissons
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DAH02

DateForumSujetExtrait du message
06/12/2023 à 17:02Excel - VBA [VBA] Détecter que les macros ne fonctionnent plusJ'ai un classeur Excel avec beaucoup de macros événementielles. Il peut arriver que les macros plantent et ne fonctionnent plus. Dans ce cas, j'ai ajouté un bouton pour que l'utilisateur clique dessus afin de réactiver les macros via : Mais l'utilisateur, semble-t-il, ne voit pas toujours que les au...
01/12/2023 à 11:32Excel - VBAVBA Problème pour avoir le nombre de fichiers dans un répertoirePour compter le nombre de fichiers dans un répertoire j'utilise la fonction suivante : Mais cette fonction m'affiche "0" alors que j'ai bien des fichiers sur le répertoire. Par contre la taille du répertoire lui est bien affiché. Je ne comprends pas pourquoi le nombre de fichier ne ressort pas alors...
22/11/2011 à 15:06Excel - VBA Remplir des zones remplissables d'un PDF à partir d'ExcelJe dispose de classeurs Excel dans lesquels j'ai des données qu'il me faudrait insérer dans des fichiers PDF remplissables ( ceux des impôts pour être plus précis ). Savez vous comment remplir ces formulaires PDF ? Cela serait fort utile surtout que maintenant il est possible d'enregistrer les donné...