B

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2015 à 17:57
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Betibex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2011 à 20:18zarasootra Automatisation d'un tableauRe, Effectuer tous les calculs complexes dans votre feuille "formules" et récupérer les valeurs voulues avec les fonctions recherche v ou h. comme réalisé pour la valeur taux. Ce sont des fonctions très puissantes...
21/11/2011 à 20:15floremaxSouhaite faire un tableau classement Foot à 10J'avais réalisé ce tableau il y a longtemps. Il fonctionne sans macro. Il y a douze équipes. Il pourra peut-être t'intéresser. Il est indispensable de saisir le tiret du 6 entre le score de l'équipe qui reçoit et celle qui est reçu. Son défaut, si je me rappelle est qu'il ne fonctionne plus si les s...
21/11/2011 à 19:53zarasootra Automatisation d'un tableauCi-joint peut-être ce que vous souhaitez. Pourquoi passer par autant de feuilles de calcul différentes? cdlt...
21/11/2011 à 18:23duboisConcours pétanqueJ'ai essayé en vain de réaliser une application pour gérer un tournoi salade de badminton. J'ai trouvé votre application pour la gestion d'un concours de pétanque presque idéal. Quelques modifications nous permettrait de pouvoir l'utiliser. En effet, il y a que très peu de divergences. Les similitud...