P

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2026 à 15:24
Version d'Excel :365 FR - 2603
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Picooo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2026 à 15:24PicoooListe déroulante parasite en faisant des copier-coller inter-fichiersMerci pour cette autre technique que je ne connaissais pas ! Malheureusement, j'aurais voulu garder mes habitudes excel sur les manips... Et à l'instant, en essayant différentes choses, je viens de comprendre ce qu'il se passait : en restant appuyer sur ALT puis fleche du bas, cela ouvre un menu dér...
30/03/2026 à 21:10PicoooListe déroulante parasite en faisant des copier-coller inter-fichiersLe fichier n'aiderait pas, le problème est sur mon excel en général... Vous ne verriez pas le problème. J'ai conscience que ça n'est pas simple de répondre comme cela, c'est pour cela que j'ai mis une image du problème en espérant que quelqu'un aurait déjà rencontré cela. Merci par avance, Pico...
30/03/2026 à 15:57PicoooListe déroulante parasite en faisant des copier-coller inter-fichiersCela fait maintenant un moment que j'ai un souci quand je fais des copier-coller entre deux fichiers (quels qu'ils soient). Je fais les choses suivantes : - Ctrl+C sur un fichier - Alt - Tab pour passer à l'autre fichier - ALT + 6 qui correspond à coller en valeur dans ma barre de raccourcis rapides...