e

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2012 à 22:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par edelweiss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2012 à 08:54edelweissJe ne trouve pas la formule adéquateC'est dommage d'avoir des aprioris négatif sur moi : d'une part je remercie toujours d'avance de l'aide que l'on peut m'apporter (je suis très respectueux), d'autre part c'est un oubli involontaire de ma part (cela m'arrive rarement) de ne pas avoir répondu à Bruno et je m'en excuse auprès de lui (a...
04/01/2012 à 22:15edelweissJe ne trouve pas la formule adéquateJe suis en train de créer un tableau de bord pour une association d'insertion. Je suis confronté à un problème ou je ne trouve pas de solution : - Feuille "RelevéHeuresChantiersParMois", ligne 3 = groupes de colonnes CDE, FGH etc... cela correspond au nom des clients. L'association peut travailler s...
19/11/2011 à 18:59edelweissClasseur avec feuilles croisées : formule "SI" pour choix deJe suis en train de créer ( pour une petite association d'insertion ) un tableau croisé sur un même classeur, avec différentes données : coordonnées salariés en insertion ( main d’œuvre ), coordonnées clients ( donneurs chantiers ), information chantier (type, durée...) etc... Grosso-modo je ne m’en...