tNouveau venutepmonInscrit le :18/11/2011Dernière activité :30/11/2011 à 06:46Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tepmonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/11/2011 à 15:25tepmon Générer automatiquement un document depuis ExcelVoici les 2 documents que j’utilise à savoir une feuille EXCEL dans laquelle je regroupe toutes mes informations et un document Word que j’utilise pour créer mes fusions. Je suis parti du principe suivant : J’ai créé un modèle pour la fusion dans le publipostage qui va chercher les informations dans...21/11/2011 à 08:55tepmon Générer automatiquement un document depuis ExcelBonjour et merci pour votre réponse. toutefois, je ne trouve pas les documents joints dont vous faire mention- Merci pour vos prochaines nouvelles et meilleures salutations. TEPMON...18/11/2011 à 14:33tepmon Générer automatiquement un document depuis ExcelBonjour a toutes et tous et d’avance merci pour prendre le temps de lire ma demande. J’utilise Excel pour faire un suivi de commandes avec toutes mes informations (type de commande, nom et adresse du fournisseur, descriptif de marchandise, date d’envoi etc.). Je souhaiterai optimiser mon travail adm...Forums