| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2026 à 09:34 | Adrien63 | Compter les lignes d'un TCD | Je m'en suis bien débrouillé avec les consignes diverses et variées... Merci beaucoup. Et comme vous êtes très efficaces, je m'en vais poser une autre question sur un autre sujet. A... |
| 24/03/2026 à 08:47 | Adrien63 | Compter les lignes d'un TCD | Oulala, merci pour vos réponses, je vais explorer ça ce matin, avec mes compétences lacunaires. Merci, et probablement : à plus tard Adrien... |
| 23/03/2026 à 16:24 | Adrien63 | Compter les lignes d'un TCD | Dans l'idéal, ce serait une colonne qui au bout de chaque ligne en gras (fruit) mettrait automatiquement le nombre de pays concernés (le nombre de lignes en dessous), mais du moment que ça reste une solution 'triable' (que je puisse ensuite classer mes fruits par nombre de pays) je serai content, me... |
| 23/03/2026 à 15:32 | Adrien63 | Compter les lignes d'un TCD | Je suis nouveau ici, alors n'hésitez pas à me dire si j'ai mal formulé, mal estimé le problème... merci... |
| 23/03/2026 à 14:15 | Adrien63 | Compter les lignes d'un TCD | Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais aucune ne semble répondre à ma question qui me paraît pourtant assez simple, dans le TCD suivant, comment faire pour avoir le compte du nombre de "lignes secondaires" par ligne première (combien de pays pour les abricots, combien de pays pour les fraises,... |