t

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2011 à 12:23
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par theardmax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2011 à 20:12theardmaxCopie de valeur d'une autre feuille en rapport avec une réféVoici le déroulement des choses Sur la page DV je sélectionne les références voulues par le biais de listes qui font référence à la page BD. De cette page DV un filtre copie toutes les références utilisées sur cette page, supprime les doublons et les copier sur la page quantitatif. la quantité total...
30/11/2011 à 17:55theardmaxCopie de valeur d'une autre feuille en rapport avec une réféJe souhaite sur une feuille où la référence d'un produit à été ajoutée, aller chercher sur une autre feuille qui ser de base de données les information en rapport avec cette référence comme le prix, la désignation..... et les copier sur la mème ligne que ma référence ajoutée. et si possible en VBA M...
25/11/2011 à 10:57theardmax Filtrer une liste déroulanteOups...
18/11/2011 à 10:12theardmax Filtrer une liste déroulanteTu as raison j'ai zappé cet exemple, c 'est ce que je cherchais, Merci pour ton aide...
17/11/2011 à 17:05theardmax Filtrer une liste déroulanteMerci pour ta réponse Malheureusement j'ai déjà lu ce tutoriel et ce n'est pas tous à fait ce que souhaite faire. Car dans le tutoriel il est parti sur 3 tableau distincte(si liste = tableau 1 alors afficher tableau dans liste 2 ect.....) alors que moi je souhaite n’utilise qu’un seul tableau un peu...
16/11/2011 à 21:02theardmax Filtrer une liste déroulanteJe sollicite votre aide car je ne sais plus trop où chercher. Ma question est la suivante: je souhaite à partir de 3 colonnes (marque,type_produit, référence) créer sur une autre feuille 3 listes déroulantes la première pour la marque(liste 1), la seconde pour le type de produit(liste 2) et la trois...