l

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2016 à 08:09
Version d'Excel :??
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lapulpachica

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2016 à 08:09lapulpachica Limiter la taille du tableau ExcelLa technique de gmb n'a pas fonctionné. J'ai suivi toutes les étapes mais ma dernière cellule restait la même. Par contre la macro de patrick1957 a fonctionné au poil! Merci...
19/01/2016 à 17:19lapulpachica Limiter la taille du tableau ExcelJ'ai beau cherché, je ne trouve pas de solution. J'ai un fichier excel avec de nombreuses macros et feuilles. Le problème est que alors que je n'utilise que les 1000 premières ligne, ma dernière ligne est la 1048524. J'ai essayé de les masquer, de les supprimer,... Rien n'y fait, le fichier reste lo...
27/05/2012 à 15:28lapulpachicaComment supprimer des doublons sur Excel par fonction?Me revoilà avec toujours le même problème et toujours pas de solutions. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Je ne trouve toujours pas de solution. Merci d'avance Jessica...
19/11/2011 à 16:13lapulpachicaComment supprimer des doublons sur Excel par fonction?Voici le fichier simplifié Je voudrais donc que la colonne en rouge soit automatique. Je ne m'y connais pas du tout en macro, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. Merci encore Jessica...
18/11/2011 à 17:41lapulpachicaComment supprimer des doublons sur Excel par fonction?Evidemment avec le fichier joint vous y verrez sans doute mieux.....
18/11/2011 à 15:44lapulpachicaComment supprimer des doublons sur Excel par fonction?Voici l'exemple. Je voudrais que la colonne J de la feuille commande se retrouve dans la colonne E dans la feuille récapitulatif. Pour la formule que je vous avais demandé, j'ai du mal à la comprendre et du coup, je n'arrive pas à bien la transposer. Dès que je change des données, tout saute. Merci...
18/11/2011 à 12:22lapulpachicaComment supprimer des doublons sur Excel par fonction?Je vous remercie pour vos réponses rapides et claires. J'ai finalement utilisé la solution à partir de fonction et j'ai une nouvelle question à vous soumettre. J'aimerais à présent dans la colonne d'à côté avoir toutes les commandes de ce que la personne à commandé. Je reprend mon exemple: Barnabé 1...
16/11/2011 à 18:04lapulpachicaComment supprimer des doublons sur Excel par fonction?Je suis actuellement occupé à faire une liste de commande. ex: Barnabé 1oeuf josé 2 oeufs Irène 2 oeufs José 3pommes Je voudrais, sur une autre feuille d'excell avoir juste la liste des gens qui ont commandés sans détails de ce qu'ils ont commandé. Dans mon exemple du coup, josé est en double et il...