| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2011 à 23:42 | bbadr | Implemtation de cellules d'une feuille a une autre | Merci bcp pour ton aide, j'avais en faite supprimer les 2 lignes explicative dans le feuille historique client, c'est pour cela que ca ne marchais plus . la ca fonctionne tres bien ! Merci beaucoup pour ton aide ! Badr... |
| 18/12/2011 à 19:56 | bbadr | Implemtation de cellules d'une feuille a une autre | Merci beaucoup pour ta reponse, tu m'aide enormement ! J'ai donc essayer ta macro, la base est bonne ca reprend bien les donnees de la feuille facture vers la feuille historique client et cela dans les cellules correspondante. Par contre lorsqu'il sagit de creer une nouvelle facture, les information... |
| 16/12/2011 à 21:40 | bbadr | Implemtation de cellules d'une feuille a une autre | Un peu compliquer mon probleme je pense ... :s Personnes pour m'aider ? je suis vraiment coincer cette fois.... Merci a tous ... |
| 15/12/2011 à 20:20 | bbadr | Implemtation de cellules d'une feuille a une autre | Je vous ecris car je suis encore une fois confronter a un probleme :s. Dans mon fichier de gestion, je creer des factures. les facture s'enregistre dans un dossier predefinie grace a une macro. puis ensuite ce que j'aimerais faire, c'est recuperer certaines cellules de la feuille facture vers la feu... |
| 07/12/2011 à 13:49 | bbadr | Operation de stock et inventaire | C'est bon jai compri la formule. Merci Encore !... |
| 07/12/2011 à 12:36 | bbadr | Operation de stock et inventaire | Merci beaucoup pour ton aide, ca marche parfaitement bien !!! Par contre je n'ai pas comprie comment tu a fais :s Pourquoi dans la feuille etat du stock, dans les collones "c" et "d" il ya le meme chiffre ? est ce que c'est 2 methodes differentes ou c complementaire ? aussi comment modifier les form... |
| 06/12/2011 à 21:37 | bbadr | Operation de stock et inventaire | Je vous remercie pour ce magnifique forum, Je vous ecris car apres avoir reflechis longtemps, je n'arrive tjr pas a regler mon petit soucie de stock. Lidee c'est de pouvoir tout les jours introduire les different mouvement "entree" et "sortie" dans la feuille Hist-stock Ensuite avoir une deuxieme fe... |
| 03/12/2011 à 22:17 | bbadr | Problem macro d'archivage | Ok donc ce que je vais faire c'est clore ce sujet et ouvrir un nouveau. Bon courage pour ton projet yvouille... |
| 03/12/2011 à 20:38 | bbadr | Problem macro d'archivage | Je suis de retour apres une petite semaine d'absence , Merci bcp pour ta reponse yvouille, tu ma vraiment bp aider. ca repond donc excatement a ce que je voulais faire, j'aurais quelques modification a faire mais pour le moment je dois introduire petit a petit le systeme . En parallele, je travail s... |
| 21/11/2011 à 16:04 | bbadr | Problem macro d'archivage | J'espere que tu a passer un bon weekend, Dsler je n'ai pas pu repondre plus top, j'etais en deplacement pour le weekend. J'ai vue un peu ta macro....elle est top !! elle fonctionne tres bien mais je n'y comprend rien J'ai essayer d'ameliorer un peu mon system et en faisant quelques tests j'ai remarq... |
| 18/11/2011 à 21:07 | bbadr | Problem macro d'archivage | J'espere que tu passe une bonne journee, J'ai compris un peu le system des formules matricielle, cela dis le fichier devient tres lent :s ou peut etre que c mon ordi,,,,j'ai un core i3... ca beug trop :s Tu pense a quoi pour une formule VBA? :s Merci pour ton aide... |
| 18/11/2011 à 00:05 | bbadr | Problem macro d'archivage | Tu es un genie!!! Ca marche parfaitement bien Tu es top ! Parcontre je ne sais pas c'est quoi les formulles matricielle........ Il ya aussi le soucie des 9 factures.... j'ai en moyenne 3 factures a faire par semaine..... donc le top ca serais d'avoir un nombre illimiter de factures, du moin jusqu'a... |
| 16/11/2011 à 23:15 | bbadr | Problem macro d'archivage | Merci Pour ta reponse detailler et pour le temps que tu m'accorde. Voici le fichier avec dans les cellules les explications de ce que je veux faire etape 1: importer automatiquement les numeros de BL de la feuille livraison a la feuille "facture" dans les celules C13, C14, C15. ( le probleme ici c'e... |
| 16/11/2011 à 20:39 | bbadr | Problem macro d'archivage | Merci pour ta reponse, J'ai pu enregistrers le fichier sous le format excel 2003 et ca Marche ! Merci Pour Yvouille : Qu'est ce que tu pense de mon fichier ? merci bcp... |
| 16/11/2011 à 00:51 | bbadr | Problem macro d'archivage | Merci beaucoup pour ta reponse et ton aide tu es top ca fonctionne parfaitemant ! Le probleme c'est que je n'arrive pas a enregistrer le fichier avec la Macros.. En cherchant en ligne j'ai vue que plusieurs personnes ont le meme probleme car ils ont la version 2007 d'excel Comment faire ? :s je 'ten... |
| 15/11/2011 à 19:38 | bbadr | Problem macro d'archivage | Je suis nouveau et je voudrais tout d'abord vous remercier pour ce super forum. c'est on premiere msg et j'espere que quelqun trouvera la solution a mon soucie. J'ai creer le code suivant afin de pouvoir enregistrer la feuille facture de mon fichier excel dans le repertoire suivant "C:\Users\Badr\De... |