b

Jeune membre

Inscrit le :15/11/2011
Dernière activité :08/02/2012 à 16:38
Version d'Excel :2007
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bbadr

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2011 à 20:20Excel - VBAImplemtation de cellules d'une feuille a une autreJe vous ecris car je suis encore une fois confronter a un probleme :s. Dans mon fichier de gestion, je creer des factures. les facture s'enregistre dans un dossier predefinie grace a une macro. puis ensuite ce que j'aimerais faire, c'est recuperer certaines cellules de la feuille facture vers la feu...
06/12/2011 à 21:37Excel - VBA Operation de stock et inventaireJe vous remercie pour ce magnifique forum, Je vous ecris car apres avoir reflechis longtemps, je n'arrive tjr pas a regler mon petit soucie de stock. Lidee c'est de pouvoir tout les jours introduire les different mouvement "entree" et "sortie" dans la feuille Hist-stock Ensuite avoir une deuxieme fe...
15/11/2011 à 19:38Excel - VBA Problem macro d'archivageJe suis nouveau et je voudrais tout d'abord vous remercier pour ce super forum. c'est on premiere msg et j'espere que quelqun trouvera la solution a mon soucie. J'ai creer le code suivant afin de pouvoir enregistrer la feuille facture de mon fichier excel dans le repertoire suivant "C:\Users\Badr\De...