| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2017 à 10:09 | djguitchom | Tableau Excel Tirage Au sort | Le tableau est tip top , merci Par contre, il doit y avoir un beug. Quand je remplace les noms par des chiffres pour voir dans le tirage au sort ils y a uniqument que les 99 premieres qui apparaissent. Par exemple les chiffres au dessus de 100 ne sortent jamais Comment peut on faire?? Merci de votre... |
| 15/02/2017 à 12:42 | djguitchom | Tableau Excel Tirage Au sort | Ayant une page Facebook, je souhaiterai faire vivre cette page à travers des jeux concours ave tirage au sort Est il possible de créer un tableau avec environ 500/600 lignes pour mettre le nom / prénom. et que le tirage au sort se fait automatiquement. Le tableau servirait à chaque tirage en changea... |
| 03/06/2013 à 21:27 | djguitchom | Amélioration fichier | Je travail dans un supermarché et j'ai voudrai faire un POS (Plan d'occupation des sols) c'est a dire on met quoi à quel moment J'ai fait un fichier excel reprenant les grandes zone et une feuille avec le plan du magasin. Pensez vous qu'on puisse l'améliorer??? Peut on dupliquer les 2 feuilles en 52... |
| 09/02/2013 à 13:44 | djguitchom | Gestion d'un Evenement (bénévoles, taches a faires, etc | Je me permets de vous contacter car je dois gérer un évènement qui aura lieu fin août 2013 Je dois gérer les bénévoles en les plaçant a un poste sur la journée (éventuellement mettre des tranches horaires) mais j'aimerais rentrer les noms des bénévoles sur une autre feuilles. Il faut également une p... |
| 08/11/2008 à 14:51 | djguitchom | Gestion association avec Excel | Personne pour m aidez??... |
| 07/11/2008 à 21:42 | djguitchom | Gestion association avec Excel | Je vous joint ce que j ai fait pour commencer. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/association.xlsx j aimerai que dans civilité on puisse choisir entre madame, monsieur, mademoisselle La cotisation pour chaque menbre est de 5€ mais j aimerai que l on sache si elle a ete payé ou pas la date de... |
| 07/11/2008 à 13:45 | djguitchom | Gestion association avec Excel | En fait je veut gerer une association que l on vient de creer. J aimerai gerer la compta les benvoles avec les cotisation a jour ou pas, les evenements... |
| 07/11/2008 à 10:38 | djguitchom | Gestion association avec Excel | Par avance merci... |
| 02/05/2007 à 14:25 | djguitchom | Trier par orde aphabétique | MErci beaucoup pour ton travail C'est exactement ce que je cherchai... |
| 01/05/2007 à 23:17 | djguitchom | Trier par orde aphabétique | Merci pour cette reponse rapide J'ai un ptit souci car je ne sais pas ou rentrer ce code... |
| 01/05/2007 à 22:55 | djguitchom | Trier par orde aphabétique | Je suis en train de creer un fichier excel pour mes produits Dans la colonne A le nom du produit mais dans les colonnes B.C.D.E.F j'ai d autre renseignement par produit. J'aimerai savoir si on peut faire une fonction par ordre alphabétique mais quand ca change c'est toute la ligne qui suit. JE vous... |
| 16/04/2007 à 20:46 | djguitchom | Qui a un fichier Excel pr referencer une collection de CD | Je suis vraiment nul car ca marche pas. Des que je clique ou double clic j'arrive sur visual basic Je ne voit qu'une feuille je n'en voit pas d autre je ne pense pas que cela soit normal... |
| 16/04/2007 à 20:20 | djguitchom | Un tableau pour haire d'un salarié | Voici le bon lien https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Travail.xls excusez moi pour le petit probleme... |
| 16/04/2007 à 20:15 | djguitchom | Qui a un fichier Excel pr referencer une collection de CD | En plus je n arrive pas a activer les macros... |
| 16/04/2007 à 18:43 | djguitchom | Qui a un fichier Excel pr referencer une collection de CD | Je pense que quelqu un a un fichier excel pour repertorier tout les CD que l on possede a domicile Moi j'en ai 2000 mais pas facile quand on vous demande abvez vous tel ou tel groupe ou chanteur je vous en remercie d'avance Je n ai aucune idée de comment crée ce type de fichier... |
| 12/04/2007 à 22:08 | Invité | [VBA] Utilisation de la méthode Intersect | Peut on m eclairicr sur ce sujet, car je voit pas l utiliter de ces formules Jessaye d aprendre excel mais pas facile... |
| 12/04/2007 à 21:19 | djguitchom | Un tableau pour haire d'un salarié | Etant gérant d'une entreprise, j'aimerai mettre au point un fichier qui permet a mon employer de rentrer ses heures de travail, matin et apres midi pour chaque jour chaque mois Comme celui ci fait 39h se semaine, j'aimerai savoir comment faire un tableua qui m indique s il fait plus d'heures dans la... |
| 26/03/2007 à 22:45 | djguitchom | Forme conditionnel Payé impayé | Ca marhce toujout pas ok pour les couleur mais pas pour l'inscription Payé ou impayé... |
| 25/03/2007 à 21:46 | djguitchom | Forme conditionnel Payé impayé | Moi ce que je veux ce que ca soit ECRIT PAye ou IMpayé La c'est juste de couleur... |
| 25/03/2007 à 21:26 | djguitchom | Forme conditionnel Payé impayé | Comment faire pour mettre payé ou impayé... |
| 25/03/2007 à 20:52 | djguitchom | Forme conditionnel Payé impayé | En fait c pas ca que je veux car la c'est avec une date Je veu une formule qui si j'ai pas de chiffre dans la colonne F4 cela mette impayé sinon si j'ai un chiffre ca mette payé... |
| 25/03/2007 à 18:50 | djguitchom | Forme conditionnel Payé impayé | La formule c'est =SI(F4="";"Impayé";"payé" mais ca marche pas... |
| 25/03/2007 à 18:31 | djguitchom | Forme conditionnel Payé impayé | J'aimerai avoir une forme conditionnel J'ai une colonne " Commentaire" Et une colonne prix J'aimerai que si je ne rentre rien dans la colonne prix qu'il s'affiche impayé en rouge dans la colonne Commentaire Et Payé en bleu si un chiffre et rentré Merci... |
| 22/03/2007 à 13:50 | djguitchom | Debutant Excel | Merci pour le tableau... |
| 21/03/2007 à 16:37 | djguitchom | Debutant Excel | Pages Ventes : Beug Colonne Tota Vente ligne. Est ce que cela est possible d'enlever la protection sur cette colonne. Je doit pouvoir modifier le Prix de Vente Dans la colonne Acheteur, est il possible d'avoir une fonction comme dans la colonne désignation Pages Stock Est il paossibles de rebasculer... |
| 19/03/2007 à 14:59 | djguitchom | Debutant Excel | Est ceque cela est possible de réduire les colonnes car comme j 'imprime cela sera sur qu'une feuille MERCI... |
| 19/03/2007 à 14:55 | djguitchom | Debutant Excel | C'est tout afait ce que je voulai C'est sur cela est mieux par rapport a mon petit tableau Par contre est il possible de rajouter une colonne Commison dans la parties vente Car comme je vend je sur le Net le site me prend une comissions J'aimerai inscrire celle ci dans une Colonne, Peut on enlever l... |
| 18/03/2007 à 14:28 | djguitchom | Debutant Excel | Ok je vais etre patient Cordialement... |
| 18/03/2007 à 13:59 | djguitchom | Debutant Excel | Personne peut me dire comment l'ameliorer?... |
| 18/03/2007 à 13:49 | djguitchom | Comment Faire | Super c'est exactement ce que je cherchai a faire merci Par contre on peut faire qu'une fois par feuille l'on ne peut pas avoir de ligne figer dans la meme feuille... |
| 18/03/2007 à 02:56 | djguitchom | Debutant Excel | J'aimerai avoir un tableau tres simple Je Vend des produits sur le net mais j'aimerai avoit un tableau avec : la date d'achat le prix d'achat le prix de vente le port le Benef le CA realise par mois Le benef Total J'aimerai aussi mettre au depart un montant d'investissement comme cela dans la colonn... |
| 18/03/2007 à 02:38 | djguitchom | Comment Faire | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai un petit coup de pouce sur excel J'aimerai savoir s'il es possible d'avoir une ligne fixe avec plusieurs Nom (genre dates, prix, etc...) et que celle si soit fixe mais si l'on descent la page Je sait que cela est possible mais ne sais pas tro... |