Un tableau pour haire d'un salarié

Bonjour a tous

Etant gérant d'une entreprise, j'aimerai mettre au point un fichier qui permet a mon employer de rentrer ses heures de travail, matin et apres midi pour chaque jour chaque mois

Comme celui ci fait 39h se semaine, j'aimerai savoir comment faire un tableua qui m indique s il fait plus d'heures dans la semaine ou moins d'heure et avec un total global d'heure par mois

Mais ce qui complique la chose pour mois c'est que comme il recupere les heures pendant les periodes qui sont plus creuse je doit savioir aussi le nombre d'heure quia fait en moins sur un mois et sur l'anné globale..

Je c'est que cela n'est pas simple a faire mais si quelqu'un pourrait me donner des peitites solution..

Je vous en remercie d'avanece cordialement

Salut le forum

Djquitchom pour un gérant, tu veux quoi un fichier clé en main !!!!

Aucun exemple de ce que tu as fait

On va pas tous faire pour toi, quand même

Un début de fichier et tes attentes déjà un plus

Mytå

Voici le bon lien

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Travail.xls

excusez moi pour le petit probleme

Rechercher des sujets similaires à "tableau haire salarie"