E

Jeune membre

Inscrit le :13/11/2011
Dernière activité :07/08/2012 à 14:04
Version d'Excel :2002 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Elaris

DateForumSujetExtrait du message
15/05/2012 à 12:19Excel - VBARecherche dans un autre classeurJe bloque sur un petit problème qui je pense n'est pas compliqué. J'ai un fichier de base. Dans la cellule C1 je rentre un nombre. Je voudrais chercher cette valeur dans un autre fichier défini. j'ai commencé avec ce code : Sauf que je ne sais pas à partir de là comment lui dire de rechercher ma val...
15/02/2012 à 12:24Excel - VBAMacro de Copie : onglet vers fichierJ'aurais besoin d'une petite aide pour une macro qui ne dois pas être très compliquée :p J'ai un classeur xls qui est généré automatiquement via un logciel. Ce classeur contient une quinzaine d'onglets. J'ai donc écrit une macro me permettant de copier chaque onglet vers un fichier qui aura pour nom...
21/12/2011 à 16:19Excel - VBAMacro : Recherche calendrier et resultat sur autre feuilleJe bloque sur une macro de recherche et traitement de données assez complexes. J'explique : Dans mon fichier xls, j'ai créée 3 feuilles de calcul. La première contient mon calendrier, avec différentes couleurs de fond suivant la période (scolaire, vacances, jours fériés). La seconde contient mes don...
13/11/2011 à 22:11Excel - VBARecherche complexe via une macroEtant débutant dans le monde d'excel, j'aurai besoin d'un petit (voir un gros^^) coup de pouce. (je vous ai joint le fichier de mon exemple pour plus de clarté je l'espère...) J'ai crée une liste de personne, qui travaillent un nombre d'heure(s) défini par jour. chaque personne à une liste avec les...