| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2017 à 08:38 | floremax | Filtrage de donné | Merci James mais bon je n'ai pas toujours le bon language . J'essaierai de faire si besoin de vous... |
| 04/10/2017 à 15:54 | floremax | Filtrage de donné | En fait c'est de supprimer les doublons sur la colonne AT... |
| 04/10/2017 à 14:34 | floremax | Filtrage de donné | Bonjour, Je ne suis pas doué pour m'exprime pour une demande bien précise.Je vais faire au mieux. J'ai un tableau de donné ci-joint. Dans la colonne AT, j'ai une série de DC... mais certains sont redondant. Je souhaiterais seulement sortir un tableau avec seulement qu'il comprendrait un seul DC28..... |
| 04/10/2017 à 14:28 | floremax | Floremax | Me revoilà après plusieurs années inactivité. Vos solutions techniques seront les bienvenues... |
| 04/02/2016 à 09:36 | floremax | Créer un graphique | J'ai tracé manuellement ce que je souhaite. On peut voir sur le graphe que au 5eme jours il y a 2 dossiers 14 jours -4 dossiers etc.. maintenant il le faudrait que le graphe se fasse automatiquement d’après le fichier joint ci-dessus... |
| 03/02/2016 à 15:17 | floremax | Créer un graphique | Oui car au départ c'est un fichier global. Je filtre dans la colonne M "En cours" puis Avancéecarto et enfin je garde seulement les affaires commençant par DC28..de la colonne B... |
| 03/02/2016 à 14:33 | floremax | Créer un graphique | Merci pour ta réponse. Ce qui est bizarre sur ton tableau c'est que tu trouves . En date de 5, tu trouves sur l'ordonné 3 alors que j'ai 2 dossiers. En date du 14, tu trouves sur l'ordonné 12 alors que j'ai 4 dossiers.. etc.. pourquoi aussi tu as uns abscisse avec 27,29,35 ....156 alors que je n'ai... |
| 03/02/2016 à 11:21 | floremax | Créer un graphique | Ce fichier est issu d'une requête. Après un filtre sur Etat les " En cours" et Avancéecarto puis un filtre pour garder seulement les affaires en DC28.. on obtient un fichier ci-dessous. La colonne "délai" en jour est obtenu d'après "Date AMEO" et la date du jour ouvré Ex : 28/01/2016 il y a 5 jours... |
| 03/02/2016 à 09:47 | floremax | Créer un graphique | Tout d'abord, je vous remercie de prendre un pe de votre temps pour m'aider sur un graphique que je n'arrive pas à faire. Je précise que je suis "un poireaux" sur excel. J'expose mon problème. Je souhaite faire un graphique d'après les donnés ci-dessous.(Voir fichiers) Je n'arrive pas à créer un gra... |
| 15/11/2011 à 14:42 | floremax | Souhaite faire un tableau classement Foot à 10 | RE, Décidement je ne trouve pas les mêmes résultats que sur le tableau automatisé, j'ai ensci2 avec 12 points, Saur 12 pts, Bessines 5 pts Ensci1 3Pts , calcul réalisé "à la main". Le classement de la première journée est correcte Le classement de la deuxieme, il prend pas en compte les 4 points de... |
| 13/11/2011 à 20:20 | floremax | Souhaite faire un tableau classement Foot à 10 | RE, J ai saisi des resultats que j ai récuperer dont tu verras sur le fichier joint. J ai oublié de te stipuler que des matchs de la journée 1 ne se sont joués, ainsi qu a la 2 , la 3 et la 4eme journee. cela ne fonctionne pas. Peux tu voir? merci d'avance... |
| 13/11/2011 à 11:09 | floremax | Souhaite faire un tableau classement Foot à 10 | Merci pour ton aide AIR_2, cela me convient car je suis seulement charger de récuperer les résultats heddomadaire. J 'ai 2 questions: Ou tu saisis les résultats? et que veux dire la ligne C:57 et c:12 sur la feuille data match? je te remercie par avance... |
| 12/11/2011 à 09:30 | floremax | Souhaite faire un tableau classement Foot à 10 | Bonjour à tous, Je ne suis pas un "feru" d'excel , je fais appel à vos compétences pour créer un tableau de classement FOOT. J ai 10 équipes en compétitions avec un match aller/retour. Ce que je souhaite, c'est d' avoir un état de classement ( type ligue 1)dès lors que je saisis un résultat. Match g... |