g

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2011 à 23:48
Version d'Excel :openoffice
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gulden

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2011 à 13:44guldenFormater cellule sur formulaire SacemJ'ai essayé de modifier le document avec les infos que vous m'avez donné. Malheureusement, ça ne marche toujours pas. Avez vous une autre solution..? Merci. Gulden...
11/11/2011 à 10:51guldenFormater cellule sur formulaire SacemMerci beaucoup pour votre réponse! Je vais essayer ceci lundi au bureau, parce que je n'ai pas de PC chez moi. J'espère que ça va fonctionner! Je vous tiendrai au courant. Encore merci. Gulden...
11/11/2011 à 10:08guldenFormater cellule sur formulaire SacemVoici le fichier que j'utilise. Les colonnes dans lequelles mes données se transforment sont les "Clé DEP" et "Clé phono" Merci! PS: ce formulaire est uniquement destiné pour PC... Vous pourrez l'ouvrir sur mac mais pas l'imprimer avec le bouton du formulaire etc.....
10/11/2011 à 15:31guldenFormater cellule sur formulaire SacemJe dois remplir un formulaire Sacem sur Excel (je crois qu'il a des données Macros dessus mais je ne m'y connais pas vraiment à ce niveau). Je rentre des données comme "4/12" ou des pourcentages et pour imprimer, il faut que je clique sur le bouton "imprimer" qui est directement sur le formulaire (p...