cNouveau venucliclemInscrit le :10/11/2011Dernière activité :10/11/2011 à 19:16Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cliclemDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/11/2011 à 19:15cliclemCourbe de tendance - equation incompréhensibleVous fatiguez pas, j'ai trouvé la réponse... En fait c'est le format de l'étiquette par défaut qui était mauvais... pour se faire il faut faire: -clique gauche sur le label de la courbe de tendance->"format du label de la courbe de tendance" puis il faut cliquer sur number->text... et là vous...10/11/2011 à 18:56cliclemCourbe de tendance - equation incompréhensibleJe ne suis pas sure de bien comprendre ton commentaire ... Ce que je demande c'est si qulqu'un sait comment retrouver l'équation (ou la série) de la courbe de tendance crée à l'aide d'excel. c'est tout... car je suis entrain de fabriquer un logiciel qui l'utilisera pour calculer d'autres données......10/11/2011 à 14:26cliclemCourbe de tendance - equation incompréhensibleDésolé je n'avais pas lu toute ta question: mes données proviennent de médiamétrie. Ce sont les fréquentations des sites internet en fonction de leur rang... en voici un extrait: rank site visitors unic 1 Google 36200000 2 Microsoft 32613800 3 Facebook 27470200 4 France Telecom 23291700 5 PagesJaune...10/11/2011 à 14:00cliclemCourbe de tendance - equation incompréhensibleLorsqu'on crée la courbe de tendance on choisie l'option expontielle, logarithmique, polynomiale, linéaire ... et on a un appercu pour voir ci c'est bien. On peut aussi cocher la case: 'afficher l'équation sur le graphique' et c'est comme ca que je sors ces équations. merci pour ta réponse...10/11/2011 à 12:57cliclemCourbe de tendance - equation incompréhensibleBonjour à tous, je suis pas très bon en excel et pas super en math... néamoins j'ai trouvé une fonction très utile pour mon problème actuel: la "courbe de tendance" ou "trendline" qui permets de créer une courbe polynomiale, exponentiel ou logarythmique qui s'approche de celle qu'on a tracé dans un...Forums