R

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2011 à 15:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RNSPOWER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2011 à 03:38RNSPOWERListe déroulante (valeur et format)Merci pour le travail... Avec mes recherches un peu partout, j'ai pas trouvé ce que je cherchais... Ironiquement, dans les pubs de bas de page, j'ai trouvé pratiquement ce que je cherche. Ton résultat est presque ce que je souhaite... Mais celui-ci fait exactement le travail souhaité! https://forum...
10/11/2011 à 19:30RNSPOWERListe déroulante (valeur et format)J'ai modifier l'exemple en pièce jointe.... En fait, il y a 4 couleurs de chacun des choix... Avec ce fichier, vous verrez... Dans ce cas-ci, c'est seulement la couleur de fond, mais ça pourrait être utile aussi, pour la police, la couleur de texte etc.....
10/11/2011 à 18:50RNSPOWERListe déroulante (valeur et format)Selon la liste source qui elle, est déjà dans le format souhaitée! Merci...
10/11/2011 à 18:26RNSPOWERListe déroulante (valeur et format)Merci pour la réponse! En fait, le nom de la couleur n'est pas inclus dans la liste... La liste réel est celle-ci L L L L M M M M RM RM RM RM Chacun des trois choix doit avoir 4 couleurs en option dans la liste déroulante. C'est pour cette raison que je souhaite que la valeur et le format soient cop...
10/11/2011 à 16:57RNSPOWERListe déroulante (valeur et format)Voici...
10/11/2011 à 05:34RNSPOWERListe déroulante (valeur et format)Allo! Je ne sais trop ou poster, je le place ici car je crois que la réponse sera en VB... J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la valeur et la couleur de fond d'une liste déroulante? Je ne peux utiliser la mise en forme conditionnelle car la couleur représente l'avancement du projet. J'aurai...