o

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2012 à 21:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par osiric

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2011 à 21:42osiricEliminer doublons et autres types de doublonsWow c'est excellent ! Je me demandais, étant donné que ceci à pour but d'éliminer aux maximum le nombre de ligne à vérifier pour le serveur, serait-il possible de faire la procédure suivante ? Si plusieurs adresses comportent le même nom de domaine, les supprimer et créer l'adresse "*@ce-domaine.com...
07/11/2011 à 21:16julie56Insérer un meme mot dans plusieurs cellulesC'est possible en VBA (mais je ne m'y connais pas), si ce n'est pas pour le boutlot, il y a les outils de ASAP qui fonctionnent très bien d'après ce que j'ai pu lire. C'est gratuit et en 4 langues. Sinon pour entreprise, ya un coût... Ya plus de 300 outils différents. http://www.asap-utilities.com/...
07/11/2011 à 20:25osiricEliminer doublons et autres types de doublonsMa question peut sembler vague avec la portion "autres types de doublons" mais voilà plus de détails... J'ai une liste qui contient jusqu'à présent environ 2000 lignes, soit 2000 adresses courriels. Ce sont des adresses pour une Liste Blanche dans notre serveur anti-spam. Je dois éliminer les doublo...