| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2012 à 09:37 | Thomas28 | Calcul incorrect | J'ai finalement réussie à trouver ma réponse tout seul (comme un grand ^^) Mais merci du conseil... |
| 24/04/2012 à 10:58 | Thomas28 | Calcul incorrect | Je bloque dans la programmation d'un calcul en Vba. J'ai fais un Userform (voir photo) et lorsque je clique sur la flèche je veux que le programme effectue le calcul suivant: Textbox 2 = Textbox 4 * ( - ( Ln ( Textbox1 ) ) ^ (1/ Textbox3) Donc moi j'entre comme commande : Textbox2.value = Textbox4.v... |
| 22/03/2012 à 09:46 | Thomas28 | Ouvrir un fichier pdf depuis un VBA | J'ai une petite question, je voudrais ouvrir un fichier pdf depuis un bouton sur un userform. J'ai essayé avec la commande Shell mais rien à faire : Private Sub CommandButton1_Click() Unload Me Shell "start E:\LoiWeibull [Lecture seule] [Mode de compatibilité].pdf" Il dit que mon fic... |
| 23/12/2011 à 14:54 | Thomas28 | Maximum | Re Bonjour, J'ai une nouvelle question, cette semaine j'ai poster sur ce forum un sujet car je n'arrivais pas à faire une boucle sur vba. Grâce à l'aide des membres du forums j'ai pu adapter mon programme d'une certaine façon pour que ça fonctionne. Mais j'aimerai néanmoins l'améliorer. J'explique,... |
| 23/12/2011 à 14:15 | Thomas28 | Décimal | Merci Banzai ! Tu m'as sauvé encore une fois... |
| 23/12/2011 à 14:02 | Thomas28 | Décimal | J'ai un problème qui me parraît tout simple mais pourtant sa fait plus d'une heure que je suis dessus. Comment faire pour que le résultat d'un textbox soit limité à dans sont résultat par 2 chiffres après la virgule ? A l'heure actuelle, j'ai une formule qui me donne un résultat dans ma textbox mais... |
| 21/12/2011 à 16:05 | Thomas28 | Problème de boucle | Encore merci. Mais j'avais trouvé, il s'agissait juste que je n'avais pas déclanché la boucle ( do et while). Merci pour votre aide. J'aimerais bien mettre que le sujet est résolu mais je trouve pas ou c'est ...... |
| 21/12/2011 à 15:27 | Thomas28 | Problème de boucle | Je vous remercie de m'aider. Mais ça ne marche toujours pas. Enfin ça marche si on veut, on arrive au même point que j'étais c'est à dire qu'il faut cliquer à chaque fois sur le bouton pour incrémenter de 1 donc sa prend du temps. Moi je voudrais qu'une fois le bouton appuyé le programme fasse cette... |
| 21/12/2011 à 15:03 | Thomas28 | Problème de boucle | J'ai un petit problème au niveau de mon programme. J'explique: Je voudrai qu'une fois que j'appuie sur le bouton "détermination" (cf: la photo ci joint) La cellule K29 s'incrémente de 1 (dans la limite de l'intervalle 0 ; 80) jusqu'à ce que la valeur en L31 soit suppérieur à 0,995. (Les valeurs en L... |
| 07/11/2011 à 19:57 | Thomas28 | Problème dans la rédaction d'une formule | Moi je ne met pas le moins zéro dans la formule parce que ça sert à rien (du moins dans mon cas) J'ai envoyé notre travail à mon professeur de projet, il dira si sa convient ou pas. En tout cas je vous remercie pour votre aide. J'ai envoyé le fichier Excel à mon professeur de projet. Il me dira si s... |
| 07/11/2011 à 16:56 | Thomas28 | Problème dans la rédaction d'une formule | Je me suis trompé sur le t celui ci est en réalité égale à 616. Non, ma formule à la calculatrice est bonne (certifié par le professeur ^^) J'ai essayé avec la formule que tu as écrite et en mettant la bonne valeur de t on trouve bien un résultat de 0,46. Mille merci !! Moi et mon camarade on a bloq... |
| 07/11/2011 à 16:07 | Thomas28 | Problème dans la rédaction d'une formule | Voilà j'ai un petit problème, je vous raconte. J'ai un projet à effectuer dans le cadre de mes études, il s'agit d'effectuer un petit "logiciel" pour faire des calculs de fiabilités en VBA. Moi je n'en suis encore qu' à la première étape (juste faire un fichier excel pas encore du VBA) Et c'est ici... |