T

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2012 à 09:37
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thomas28

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2012 à 09:37Thomas28 Calcul incorrectJ'ai finalement réussie à trouver ma réponse tout seul (comme un grand ^^) Mais merci du conseil...
24/04/2012 à 10:58Thomas28 Calcul incorrectJe bloque dans la programmation d'un calcul en Vba. J'ai fais un Userform (voir photo) et lorsque je clique sur la flèche je veux que le programme effectue le calcul suivant: Textbox 2 = Textbox 4 * ( - ( Ln ( Textbox1 ) ) ^ (1/ Textbox3) Donc moi j'entre comme commande : Textbox2.value = Textbox4.v...
22/03/2012 à 09:46Thomas28Ouvrir un fichier pdf depuis un VBAJ'ai une petite question, je voudrais ouvrir un fichier pdf depuis un bouton sur un userform. J'ai essayé avec la commande Shell mais rien à faire : Private Sub CommandButton1_Click() Unload Me Shell "start E:\LoiWeibull [Lecture seule] [Mode de compatibilité].pdf" Il dit que mon fic...
23/12/2011 à 14:54Thomas28MaximumRe Bonjour, J'ai une nouvelle question, cette semaine j'ai poster sur ce forum un sujet car je n'arrivais pas à faire une boucle sur vba. Grâce à l'aide des membres du forums j'ai pu adapter mon programme d'une certaine façon pour que ça fonctionne. Mais j'aimerai néanmoins l'améliorer. J'explique,...
23/12/2011 à 14:15Thomas28 DécimalMerci Banzai ! Tu m'as sauvé encore une fois...
23/12/2011 à 14:02Thomas28 DécimalJ'ai un problème qui me parraît tout simple mais pourtant sa fait plus d'une heure que je suis dessus. Comment faire pour que le résultat d'un textbox soit limité à dans sont résultat par 2 chiffres après la virgule ? A l'heure actuelle, j'ai une formule qui me donne un résultat dans ma textbox mais...
21/12/2011 à 16:05Thomas28 Problème de boucleEncore merci. Mais j'avais trouvé, il s'agissait juste que je n'avais pas déclanché la boucle ( do et while). Merci pour votre aide. J'aimerais bien mettre que le sujet est résolu mais je trouve pas ou c'est ......
21/12/2011 à 15:27Thomas28 Problème de boucleJe vous remercie de m'aider. Mais ça ne marche toujours pas. Enfin ça marche si on veut, on arrive au même point que j'étais c'est à dire qu'il faut cliquer à chaque fois sur le bouton pour incrémenter de 1 donc sa prend du temps. Moi je voudrais qu'une fois le bouton appuyé le programme fasse cette...
21/12/2011 à 15:03Thomas28 Problème de boucleJ'ai un petit problème au niveau de mon programme. J'explique: Je voudrai qu'une fois que j'appuie sur le bouton "détermination" (cf: la photo ci joint) La cellule K29 s'incrémente de 1 (dans la limite de l'intervalle 0 ; 80) jusqu'à ce que la valeur en L31 soit suppérieur à 0,995. (Les valeurs en L...
07/11/2011 à 19:57Thomas28Problème dans la rédaction d'une formuleMoi je ne met pas le moins zéro dans la formule parce que ça sert à rien (du moins dans mon cas) J'ai envoyé notre travail à mon professeur de projet, il dira si sa convient ou pas. En tout cas je vous remercie pour votre aide. J'ai envoyé le fichier Excel à mon professeur de projet. Il me dira si s...
07/11/2011 à 16:56Thomas28Problème dans la rédaction d'une formuleJe me suis trompé sur le t celui ci est en réalité égale à 616. Non, ma formule à la calculatrice est bonne (certifié par le professeur ^^) J'ai essayé avec la formule que tu as écrite et en mettant la bonne valeur de t on trouve bien un résultat de 0,46. Mille merci !! Moi et mon camarade on a bloq...
07/11/2011 à 16:07Thomas28Problème dans la rédaction d'une formuleVoilà j'ai un petit problème, je vous raconte. J'ai un projet à effectuer dans le cadre de mes études, il s'agit d'effectuer un petit "logiciel" pour faire des calculs de fiabilités en VBA. Moi je n'en suis encore qu' à la première étape (juste faire un fichier excel pas encore du VBA) Et c'est ici...