T

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2012 à 09:37
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thomas28

DateForumSujetExtrait du message
24/04/2012 à 10:58Excel - VBA Calcul incorrectJe bloque dans la programmation d'un calcul en Vba. J'ai fais un Userform (voir photo) et lorsque je clique sur la flèche je veux que le programme effectue le calcul suivant: Textbox 2 = Textbox 4 * ( - ( Ln ( Textbox1 ) ) ^ (1/ Textbox3) Donc moi j'entre comme commande : Textbox2.value = Textbox4.v...
22/03/2012 à 09:46Excel - VBAOuvrir un fichier pdf depuis un VBAJ'ai une petite question, je voudrais ouvrir un fichier pdf depuis un bouton sur un userform. J'ai essayé avec la commande Shell mais rien à faire : Private Sub CommandButton1_Click() Unload Me Shell "start E:\LoiWeibull [Lecture seule] [Mode de compatibilité].pdf" Il dit que mon fic...
23/12/2011 à 14:54Excel - VBAMaximumRe Bonjour, J'ai une nouvelle question, cette semaine j'ai poster sur ce forum un sujet car je n'arrivais pas à faire une boucle sur vba. Grâce à l'aide des membres du forums j'ai pu adapter mon programme d'une certaine façon pour que ça fonctionne. Mais j'aimerai néanmoins l'améliorer. J'explique,...
23/12/2011 à 14:02Excel - VBA DécimalJ'ai un problème qui me parraît tout simple mais pourtant sa fait plus d'une heure que je suis dessus. Comment faire pour que le résultat d'un textbox soit limité à dans sont résultat par 2 chiffres après la virgule ? A l'heure actuelle, j'ai une formule qui me donne un résultat dans ma textbox mais...
21/12/2011 à 15:03Excel - VBA Problème de boucleJ'ai un petit problème au niveau de mon programme. J'explique: Je voudrai qu'une fois que j'appuie sur le bouton "détermination" (cf: la photo ci joint) La cellule K29 s'incrémente de 1 (dans la limite de l'intervalle 0 ; 80) jusqu'à ce que la valeur en L31 soit suppérieur à 0,995. (Les valeurs en L...
07/11/2011 à 16:07Excel - VBAProblème dans la rédaction d'une formuleVoilà j'ai un petit problème, je vous raconte. J'ai un projet à effectuer dans le cadre de mes études, il s'agit d'effectuer un petit "logiciel" pour faire des calculs de fiabilités en VBA. Moi je n'en suis encore qu' à la première étape (juste faire un fichier excel pas encore du VBA) Et c'est ici...