| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2012 à 20:35 | Olivier de StQ | Lier plusieurs cellules à une seule | Génial ! Merci pour cette efficacité et le temps que vous m'avez accordé... |
| 17/06/2012 à 19:38 | Olivier de StQ | Lier plusieurs cellules à une seule | Merci du conseil: voici donc une version allégée avec les 3 feuilles trimestres et la dernière "Année" qui est censée reporter l'ensemble des lettres des 3 premières feuilles avec pour ordre : Trimestre 3 > Trimestre 2 > Trimestre 1. J'espère être assez clair... |
| 17/06/2012 à 09:42 | Olivier de StQ | Lier plusieurs cellules à une seule | Je suis enseignant et j'aimerais relever les résultats de mes élèves dans un tableau. Ce ne sont pas des notes, mais des lettres qui indiquent si les compétences sont acquises, en cours d'acquisition ou non acquises (A; CA; NA). Ex.: Conjuguer au présent : A. Mon tableau se présente pour le moment s... |
| 11/11/2011 à 09:09 | Olivier de StQ | Convertir une note en date du jour | Génial ! Merci beaucoup pour cette aide et pour le temps que tu m'as accordé ! Je vais pouvoir terminer ce fichier comme je voulais au départ. Moi et mes collègues te devons un gain de temps précieux dans notre travail. Merci ... |
| 09/11/2011 à 09:34 | Olivier de StQ | Convertir une note en date du jour | Je t'envoie ça ! J'ai mis quelques explications dans ce fichier, tu devrais t'y retrouver. Merci encore pour ton aide précieuse ... |
| 05/11/2011 à 22:04 | Olivier de StQ | Convertir une note en date du jour | Excellent ! C'est exactement ce que j'aimerais avoir : la feuille 2 de ton fichier (sans bouton). J'ai bien observé le code, et j'ai réussi à l'adapter à ma feuille. Et ca marche ! si c'est moi qui entre la valeur directement dans la case (quand je place la note, la date s'affiche à coté !!! super)... |
| 05/11/2011 à 17:55 | Olivier de StQ | Convertir une note en date du jour | Merci beaucoup pour ton aide ! J'ai regardé ta feuille et ça marche nickel, mais j'avoue que ça devient compliqué pour moi de comprendre et de l'appliquer à ma feuille déjà existante. (il y a des centaines de cases à remplir, qui, de plus, ne sont pas remplies en même temps. Donc il faut recliquer s... |
| 05/11/2011 à 16:44 | Olivier de StQ | Convertir une note en date du jour | Génial ! D'abord merci pour ta réponse, c'est un grand pas en avant! Et un 2ème merci car grâce à toi j'ai pu comprendre comment fonctionnait la formule SI. Malgré tout il y a un petit souci. Si j'enregistre ton fichier et que je change la date de mon PC. En l'ouvrant, la date a aussi changé dans le... |
| 05/11/2011 à 14:35 | Olivier de StQ | Convertir une note en date du jour | Je suis un débutant sous Excel et je n'arrive pas à résoudre un problème malgré mes multiples recherches sur le net. J'ai créer un tableau me permettant de remplir les notes de mes élèves avec sommes, moyennes. Jusque là pas de pb. Quand un élève valide plusieurs compétences (du genre sait faire une... |