| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2012 à 20:35 | Olivier de StQ | Lier plusieurs cellules à une seule | Génial ! Merci pour cette efficacité et le temps que vous m'avez accordé... |
| 17/06/2012 à 19:38 | Olivier de StQ | Lier plusieurs cellules à une seule | Merci du conseil: voici donc une version allégée avec les 3 feuilles trimestres et la dernière "Année" qui est censée reporter l'ensemble des lettres des 3 premières feuilles avec pour ordre : Trimestre 3 > Trimestre 2 > Trimestre 1. J'espère être assez clair... |
| 17/06/2012 à 09:42 | Olivier de StQ | Lier plusieurs cellules à une seule | Je suis enseignant et j'aimerais relever les résultats de mes élèves dans un tableau. Ce ne sont pas des notes, mais des lettres qui indiquent si les compétences sont acquises, en cours d'acquisition ou non acquises (A; CA; NA). Ex.: Conjuguer au présent : A. Mon tableau se présente pour le moment s... |
| 11/11/2011 à 09:09 | Olivier de StQ | Convertir une note en date du jour | Génial ! Merci beaucoup pour cette aide et pour le temps que tu m'as accordé ! Je vais pouvoir terminer ce fichier comme je voulais au départ. Moi et mes collègues te devons un gain de temps précieux dans notre travail. Merci ... |
| 09/11/2011 à 09:34 | Olivier de StQ | Convertir une note en date du jour | Je t'envoie ça ! J'ai mis quelques explications dans ce fichier, tu devrais t'y retrouver. Merci encore pour ton aide précieuse ... |
| 05/11/2011 à 22:04 | Olivier de StQ | Convertir une note en date du jour | Excellent ! C'est exactement ce que j'aimerais avoir : la feuille 2 de ton fichier (sans bouton). J'ai bien observé le code, et j'ai réussi à l'adapter à ma feuille. Et ca marche ! si c'est moi qui entre la valeur directement dans la case (quand je place la note, la date s'affiche à coté !!! super)... |