tJeune membretain²Inscrit le :04/11/2011Dernière activité :12/12/2011 à 21:16Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tain²DateForumSujetExtrait du message12/12/2011 à 19:47Excel - VBAAide formule recherchevVoici un probleme que je n'arrive pas a resoudre dans ma feuille2 nommée ''valeurs" j'ai : en colonne1 ; l'année en colonne2; le numero de la semaine en colonne 3 ; les resultats de chaque semaine (des cellules sont vides par endroit c'est normal) en feuille1 je veux afficher dans le tableau sous ch...08/11/2011 à 20:21Excel - VBACreer un raccourci pour lancer des macrosUn petit soucis, je n'arrive pas a creer des raccourcis afin de lancer plusieurs macros je m'explique : J'ai fait 3 macros que je nomme "macro1" "macro2" "macro3" j'ai 9 feuilles dans mon fichier xls Quant je suis sur la feuille 2 , je clique sur executer "macro1" puis je clique sur executer "macro2...07/11/2011 à 19:47Excel - VBA Condition d'arret sur une macroJ'ai un petit soucis de macro Sur la feuille, des donnes sont actualisé tout les jours en colonne G, les valeurs renseignés en colonne B, les dates En colonne O, je calcule le numero de la semaine correspondant a la date avec une macro là pas de soucis En colonne Q, je veux calculer la moyenne des v...04/11/2011 à 21:42Excel - VBA Aide pour realiser une macro de tri entre deux dateJe debute en vba et j'ai énormément de mal à compiler une macro qui a pour but d'afficher des valeurs entre deux dates dans ma feuille2, j'ai en colonne A des dates, en colonne B des valeurs (il peut y a voir plusieurs valeurs pour chaque jour) dans ma feuille1 en case A3 je choisi la date de debut...Forums