N

Jeune membre

Dernière activité :16/12/2011 à 11:00
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NulEnVBA

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2011 à 15:44Excel - VBA Macro Recherche sous ConditionsJ’ai besoin de votre aide pour mettre en place une macro compliquée (du moins pour mon niveau !). Voici mon problème : J’ai un fichier avec 4 onglets. Dans l’onglet EXPORT, j’importe des données (Copier-Coller). Dans l’onglet PLANNING j’établis un planning via une macro qui, au croisement de la bonn...
05/12/2011 à 17:49Excel - VBA Macro qui tourne indéfiniment en boucleQuelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la macro suivante ne fonctionne pas ? (elle tourne indéfiniment) Et également comment je peux rajouter un autre nom après Toto ? -> pour dire : si ce n'est pas toto ou tonton alors effacer la ligne entière. Merci d'avance et excusez ma nullitude Sub test...
24/11/2011 à 11:53Excel - VBA Automatisation de formuleJ’aimerais savoir si quelqu’un connait une formule - ou au pire des cas une macro - qui me permette de reporter une formule dans des cellules qui ne se suivent pas et en la modifiant. En fait je souhaite faire une moyenne cumulée chaque semaine. La formule doit donc être « étirée » sur des années et...
04/11/2011 à 11:06Excel - VBA Macro VBA tests en boucleJ’ai besoin de votre aide pour créer une macro car je suis nul en VBA et je ne pense pas qu’il existe de formule pour ce que je veux faire. Voici mon problème : Je dois établir un planning pour des formateurs par jour. Dans un premier onglet « Export » j’ai : En colonne A la date de début du stage,...