| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2012 à 18:56 | MateoDC | Trier puis dénombrer | Super ! Merci beaucoup à vous deux ! Bon, c'est pas des pistes que vous m'avez donné, ce sont des autoroutes ... Mais vous m'avez fait gagner un temps pas possible finalement Merci encore ... |
| 06/11/2011 à 08:59 | mateoMDC | Enlever les accents dans une macro | Le problème est résolu ... Je ne voulais pas de la majuscule, alors j'avais retiré la ligne... Et ça ne fonctionnait plus . Pourquoi d'ailleurs, je n'en sais rien. Toujours est-il qu'en recopiant ton code mot à mot, ça fonctionne. Sans conserver la casse, certes, mais ça fonctionne. Merci beaucoup ... |
| 05/11/2011 à 20:27 | mateoMDC | Enlever les accents dans une macro | Merci pour cette réponde ! Effectivement, l'idée de traiter les informations en amont m'avait traversé l'esprit ... Par contre, j'ai dû mettre la fonction dans un module différent. C'est important, du moment qu'elle est publique ? Parce que j'ai testé ta proposition, mais les prénoms et noms n'appar... |
| 04/11/2011 à 10:31 | mateoMDC | Enlever les accents dans une macro | Pour recréer des adresses email, j'ai écrit une macro: Or, dans mon fichier, certains prénoms (a) et certains noms (b) intègrent des accents. L'adresse email dont j'ai besoin ne doit pas contenir d'accent. J'ai beau "bricoler" avec les infos que je trouve sur le net, impossible de résoudre ce problè... |