m

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2012 à 09:28
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mateoMDC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2012 à 18:56MateoDCTrier puis dénombrerSuper ! Merci beaucoup à vous deux ! Bon, c'est pas des pistes que vous m'avez donné, ce sont des autoroutes ... Mais vous m'avez fait gagner un temps pas possible finalement Merci encore ...
06/11/2011 à 08:59mateoMDC Enlever les accents dans une macroLe problème est résolu ... Je ne voulais pas de la majuscule, alors j'avais retiré la ligne... Et ça ne fonctionnait plus . Pourquoi d'ailleurs, je n'en sais rien. Toujours est-il qu'en recopiant ton code mot à mot, ça fonctionne. Sans conserver la casse, certes, mais ça fonctionne. Merci beaucoup ...
05/11/2011 à 20:27mateoMDC Enlever les accents dans une macroMerci pour cette réponde ! Effectivement, l'idée de traiter les informations en amont m'avait traversé l'esprit ... Par contre, j'ai dû mettre la fonction dans un module différent. C'est important, du moment qu'elle est publique ? Parce que j'ai testé ta proposition, mais les prénoms et noms n'appar...
04/11/2011 à 10:31mateoMDC Enlever les accents dans une macroPour recréer des adresses email, j'ai écrit une macro: Or, dans mon fichier, certains prénoms (a) et certains noms (b) intègrent des accents. L'adresse email dont j'ai besoin ne doit pas contenir d'accent. J'ai beau "bricoler" avec les infos que je trouve sur le net, impossible de résoudre ce problè...