dNouveau venudarmaInscrit le :20/02/2026Dernière activité :14/03/2026 à 14:10Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par darmaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/03/2026 à 14:07darmaImpossible de charger les objetsOk , je regarderais ça à un moment , débuguer des fichier excel est loin de mes taches classique mais quand j'aurais du temps je me lancerais la dessus. Ou je vais tout reprendre de 0 si je m'ennuie un we Merci pour l'aide en tout cas je doute que j'aurais trouvé tout seul. ce qui prouve qu'on peut...06/03/2026 à 18:41darmaImpossible de charger les objetsAlors effectivement en mettant ces lignes en commentaire , et d'autres dans un autre sub qui contiennent Datededbutdecontrat_value.value et Datedefindecontrat_value.value ça marche. J'ai des fenêtres d'erreurs dans tout les sens mais ça fait ce que c'est sensé faire. Mais le mieux est que le fichier...04/03/2026 à 14:47darmaImpossible de charger les objetsBonjour, je reviens de congé et je vous remercie pour vos réponses, je regarde ça avec attention et reviens vers vous si j'ai rien compris Au delà de cela, je me demande pourquoi vous utilisez un code pour placer tous vos objets. => alors j'en ai pas la moindre idée c'est une macro qui a été fait...20/02/2026 à 13:04darmaImpossible de charger les objetsInfos qui peuvent servir : Version excel 2010 windows 10 Suite à un passage de excel 2003 à 2010 j'essaye de faire fonctionner une macro qu'utilise une collègue (depuis la nuit des temps) j'ai l'erreur classique apres avoir fouillé sur le forum et dans les méandre d'internet je pense à voir compris...Forums