j

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2015 à 20:11
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jacques7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2014 à 15:42jacques7 Problème de footEn fait je veux juste ajouter dans la formule existante "si la case est vide", indiquer 0 . Je n'arrive pas à ajouter cette condition étant donné qu'on est déjà dans une forme "si, sinon". Merci pour votre aide. Jacques...
29/11/2014 à 12:39jacques7 Problème de footBonjour, Je reviens sur le sujet... Dans un premier temps j'ai pris la solution avec la fonction "EVAL" mais cette fonction est liée à MOREFUNC qui n'est lui-même pas compatible avec la dernière version excel 64 bits. Je suis donc revenu sur la version de "MaPoire" (merci encore) mais le problème qu...
18/02/2012 à 12:48jacques7 Problème de footMerci beaucoup, Ca marche! Jacques...
17/02/2012 à 20:56jacques7 Problème de footPouvez-vous encore m'aider pour ce même fichier. Chaque score correct est souligné grâce à une règle. Est-il possible de créer une autre règle qui comptabilise le nombre total de scores corrects (le total serait indiqué en bas des pronos de chacun, dans la case grise)? Dans l'exemple ci-joint il dev...
27/10/2011 à 22:51jacques7 Problème de footImpeccable! Je me casse la tête depuis plusieurs jours et en quelques minutes vous avez résolu mon problème. Les deux solutions fonctionnent parfaitement. Pour la première, ça ne fonctionnait pas, j'ai essayé de comprendre la fonction "EVAL" et j'ai lu que je devais d'abord l'installer... Pour la se...
27/10/2011 à 21:39jacques7 Problème de footJe ne connais pas grand chose en VBA et après de nombreuses recherches et tentatives désespérées je vous transmets mon problème. C'est une feuille de pronostics de matchs de football. Le principe est le suivant: pour tout score exact 2 points sont attribués. Si le score n'est pas exact mais le résul...