rNouveau venurusty2Inscrit le :24/10/2011Dernière activité :24/10/2011 à 16:41Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rusty2DateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/10/2011 à 15:41rusty2SimulationCa semble être tout à fait bon. Par contre et je ne l'avais pas précisé en effet, dans mon onglet "Poids colonne" j'ai ma base de références (mètres) qui peut être amenée à évoluer. Tu m'as indiqué ta base de réf au dessus de mon tableau de prix, et là j'aurai un souci si ma base de réf doit évoluer...24/10/2011 à 13:29rusty2SimulationMerci pour ta réponse, mais ça ne va pas : il y a plusieurs variable, 1) j'indique le pays de destination, puis le département, puis l'unité de taxation, et là cela doit aller chercher dans le tableau à droite le bon prix : exemple si j'indique ES pour espagne, département 8 (barcelone) pour 6 (mètr...24/10/2011 à 12:02rusty2SimulationL'un de vous pourrait il m'aider sur un outil de simulation : Je souhaite simuler des tarifs de transports selon le pays de destination et l'unité de mesure (valeur de taxation des prix). A ce jour j'ai réussi un tableau simple mais pour un seul pays, là j'aimerai que lorsque je rentre des données p...Forums