| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2011 à 18:24 | devaux | Imprimer plusieurs plages sur plusieurs feuilles | Merci pour cette aide, mais en fait, je souhaiterais avoir une pagination sur mes impression . c'est à dire avoir en pied de page 1/2 pour ma premiere feuille avec le tableau T_1 et 2/2 sur ma page imprimée avec mon tableau 2/2. Savez vous s'il est possible de le faire? Merci. Charles... |
| 24/11/2011 à 15:45 | devaux | Imprimer plusieurs plages sur plusieurs feuilles | Je souhaite imprimer plusieurs tableau avec un tableau par page Pour résumer, Je souhaite imprimer mon tableau 1 situé sur ma plage T1 dans ma feuille1 mon talbeau 2 situé sur ma plage T2 dans ma feuille2 je fais donc le code suivant je recois un message d'erreur. l'utilisation de union de marche pa... |
| 24/11/2011 à 10:39 | devaux | Enregistrement nouveau document VBA | Merci beaucoup, Ca marche d'enfer!! Il me reste mon second problème qui est d'eviter l'enregistrement automatique de mon nouveau document en format.XLS dans "mesdocuments" Savez vous comment eviter cet enregistrment automatique? Merci Charles... |
| 24/11/2011 à 10:35 | devaux | Selectionner celulle en fonction de sa valeur, du contenu | Finallement j'ai contourné mon probleme en nommant mes cellules. Du coup f'utilise range("Nom").select Charles... |
| 22/11/2011 à 16:08 | devaux | Selectionner celulle en fonction de sa valeur, du contenu | Je souhaite selectionner la cellule dans un onglet qui contient la valeur que je rentre dans mon combobox1 ensuite je souhaite modifier cette valeur en fonction de l'information rentrée dans mon combobox2 Je n'arrive pas a faire ces manip, pourriez vous m'aider? Merci Charles... |
| 18/11/2011 à 14:20 | devaux | Enregistrement nouveau document VBA | Je viens vers vous pour un petit probleme . Je crée un nouveau fichier à partir d'un fichier modele en activant un userform Je souhaite ensuite que l'utilisateur enregistre le nouveau document en format XLSM pour garder les macros. 1. J'utilise donc la macro suivante qui m'ouvre automatiqumeent l'on... |
| 16/11/2011 à 14:25 | devaux | Nom du classeur dans cellule, mise a jour automatique | Finalement je me contente pour l'instant à ce que la modification soit effective a la réouverture d'un fichier. Ce qui pour l'instant me suffit. Je reviendrai surrement aupres de vous pour de nouvelles aides. Je vous remercie. Charles... |
| 15/11/2011 à 11:30 | devaux | Nom du classeur dans cellule, mise a jour automatique | Oui en fait, je souhaiterais que la cellule change dés l'enregistrer sous alors que le fichier est resté ouvert ... |
| 15/11/2011 à 11:07 | devaux | Nom du classeur dans cellule, mise a jour automatique | J'ai essayé mais cela ne resoud pas mon probleme... |
| 15/11/2011 à 10:24 | devaux | Nom du classeur dans cellule, mise a jour automatique | Je souhaite que ma cellule intitulée nom reprenne le nom de mon classeur. J'ai trouvé la formule qui me permets de le faire. Je rencontre un probleme quand je modifie le nom de mon fichier. La cellule ne reprend pas le nouveau nom. Savez vous comment faire pour que le nouveau nom soit pris en compte... |
| 03/11/2011 à 16:31 | devaux | Nommer une cellule donc l'emplacement varie | Merci j'ai trouvé une solution a mon probleme snas renommer la colonne ou cellule, element qui me posait probleme, J'ai fait directement appel à l' outil recherche V, avec lequel je n'ai pas besoin de nommer mes cellules Charles... |
| 03/11/2011 à 15:40 | devaux | Nommer une cellule donc l'emplacement varie | Merci pour votre aide, je vos apporte plus de précisions, Chaque nouvelle colonne créée représente une nouvelle année. Je nomme la premeire cellule de la colonne "anneeX", x= 2008,2009,2010.... Ensuite je classe mes colonnes par ordre croissant suivant les année . C'est ici que je rencontre mon prob... |
| 03/11/2011 à 14:03 | devaux | Nommer une cellule donc l'emplacement varie | Je suis confronté au meme problemen que j'ai rencontré dans une discution non résolue, Je vous remercie ainsi de bein vouloir m'aider de vos bons conseils. Je cherche a nommer une cellule par exemple la cellule F1 sous le nom "annee & information dans mon textbox du userform" Je rencontre ensuite un... |
| 24/10/2011 à 18:47 | devaux | Effacer contenu d'une cellule en foncction d'un combobox | Je pense avoir trouvé comme un grand Merci Banzai64, je n'avais pas vu ta réponse Charles... |
| 24/10/2011 à 18:17 | devaux | Effacer contenu d'une cellule en foncction d'un combobox | Je suis bloqué sur l'élement suivant: J'ai une plage variable appelée 'cloture" j'ai dans un premier temps créé un userform pour ajouter des données dans cette plage variable Je souhaite maintenant créer un userform afin de pouvoir supprimer des informations dans la plage de données variable Pour ce... |
| 24/10/2011 à 15:46 | devaux | Copie automatique macro vers un nouveau classeur | Selon la fin de mon code, l'utilisateur enregistre son nouveau document dans le fichiers qu'il souhaite car j'active l'ouverture de l'onglet "enregistrer sous" je souhaiterai dès lors pouvoir supprimer automatiquement mon document enregistré automatiquement qui se trouve dans mes documents pour évit... |
| 24/10/2011 à 15:42 | regnum | Supprimer ligne entière en fonction de 2 combobox | Selon la fin de mon code, l'utilisateur enregistre son nouveau document dans le fichiers qu'il souhaite car j'active l'ouverture de l'onglet "enregistrer sous" je souhaiterai dès lors pouvoir supprimer automatiquement mon document enregistré automatiquement qui se trouve dans mes documents pour évit... |
| 24/10/2011 à 14:33 | devaux | Copie automatique macro vers un nouveau classeur | Merci Banzai64, Ca marche, le fichier qui enregistre la macro nom ou nom.frx est bien supprimé. Merci pour ton aide. J'ai rajouté Kill "Name.frx" après les "kill name Par contre, j'ai toujours mon document crée en doublon dans mes document, je ne sias pas s'il y a un moyen de le supprimer. cela rest... |
| 24/10/2011 à 09:45 | devaux | Copie automatique macro vers un nouveau classeur | Ca marche mais je n'arrive pas à tuer et supprmier ce fichier de transition appelé Nom.frx. Il se truve dans "mes documents" c'est embetant car l'utilisateur final sera étonné de retrouver ce fichier dans sesdocuments . Je rencontre un autre problème. Le nouveau fichier crée est automatiquement enre... |
| 21/10/2011 à 17:00 | devaux | Copie automatique macro vers un nouveau classeur | En fait, je ne comprends pas cettre expression : c:\Userform_ajouter_année.frm dans Nom = "c:\Userform_ajouter_année.frm" Est le nom ou l'adresse ? Si c'est l'adresse , comment cela se traduit il? Un fichier est il créé automatiquement ? Cordialement Charles... |
| 21/10/2011 à 16:41 | devaux | Copie automatique macro vers un nouveau classeur | Merci, j'ai passé mon après midi dessus et ca a l"air de marcher , voici ce que j'ai modifié Workbooks("AFI essai macro V4.xlsm").VBProject.VBComponents.Item("UserForm_ajouter_année").Export "essai" ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents.Import "essai" Je vais regarder votre document avec attention v... |
| 21/10/2011 à 14:28 | devaux | Copie automatique macro vers un nouveau classeur | Bonjour, Voici mon document initial auquel j'y ai rajouté des explications sur le premier onglet Je vous remercie Charles Pour information, Ne vous inquiétez pas pour les liaisons, mes modèles ne sont pas encore définitifs, mais ce n'est pas la problématique aujourd'hui Merci Charles... |
| 21/10/2011 à 12:22 | devaux | Copie automatique macro vers un nouveau classeur | Je m'appelle Charles, après avoir passé des heures entières sur ce forum il me reste quelques interrogations. Voila pourquoi je suis nouveau parmi vous. je vous remercie pour votre acceuil et pour votre aide future dans ce forum qui me semble très actif. j'ai crée un userfom qui me permet de créer u... |