d

Jeune membre

Dernière activité :10/02/2012 à 09:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par devaux

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2011 à 15:45Excel - VBAImprimer plusieurs plages sur plusieurs feuillesJe souhaite imprimer plusieurs tableau avec un tableau par page Pour résumer, Je souhaite imprimer mon tableau 1 situé sur ma plage T1 dans ma feuille1 mon talbeau 2 situé sur ma plage T2 dans ma feuille2 je fais donc le code suivant je recois un message d'erreur. l'utilisation de union de marche pa...
22/11/2011 à 16:08Excel - VBA Selectionner celulle en fonction de sa valeur, du contenuJe souhaite selectionner la cellule dans un onglet qui contient la valeur que je rentre dans mon combobox1 ensuite je souhaite modifier cette valeur en fonction de l'information rentrée dans mon combobox2 Je n'arrive pas a faire ces manip, pourriez vous m'aider? Merci Charles...
18/11/2011 à 14:20Excel - VBAEnregistrement nouveau document VBAJe viens vers vous pour un petit probleme . Je crée un nouveau fichier à partir d'un fichier modele en activant un userform Je souhaite ensuite que l'utilisateur enregistre le nouveau document en format XLSM pour garder les macros. 1. J'utilise donc la macro suivante qui m'ouvre automatiqumeent l'on...
15/11/2011 à 10:24Excel - VBA Nom du classeur dans cellule, mise a jour automatiqueJe souhaite que ma cellule intitulée nom reprenne le nom de mon classeur. J'ai trouvé la formule qui me permets de le faire. Je rencontre un probleme quand je modifie le nom de mon fichier. La cellule ne reprend pas le nouveau nom. Savez vous comment faire pour que le nouveau nom soit pris en compte...
03/11/2011 à 14:03Excel - VBA Nommer une cellule donc l'emplacement varieJe suis confronté au meme problemen que j'ai rencontré dans une discution non résolue, Je vous remercie ainsi de bein vouloir m'aider de vos bons conseils. Je cherche a nommer une cellule par exemple la cellule F1 sous le nom "annee & information dans mon textbox du userform" Je rencontre ensuite un...
24/10/2011 à 18:17Excel - VBA Effacer contenu d'une cellule en foncction d'un comboboxJe suis bloqué sur l'élement suivant: J'ai une plage variable appelée 'cloture" j'ai dans un premier temps créé un userform pour ajouter des données dans cette plage variable Je souhaite maintenant créer un userform afin de pouvoir supprimer des informations dans la plage de données variable Pour ce...
21/10/2011 à 12:22Excel - VBACopie automatique macro vers un nouveau classeurJe m'appelle Charles, après avoir passé des heures entières sur ce forum il me reste quelques interrogations. Voila pourquoi je suis nouveau parmi vous. je vous remercie pour votre acceuil et pour votre aide future dans ce forum qui me semble très actif. j'ai crée un userfom qui me permet de créer u...