| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2011 à 14:36 | farfadet_1er | Remplissage automatique d'un calendrier | Merci pour votre aide à tous. J'ai finaliser le fichier et encore merci pour votre aide... |
| 31/10/2011 à 01:47 | farfadet_1er | Remplissage automatique d'un calendrier | Merci pour toutes vos réponses, je check ça demain soir, pas eu le temp de m'y replonger ce week end. Mais ça m'as l'air pas mal du tout ^^ encore merci pour vos taf... |
| 27/10/2011 à 16:56 | farfadet_1er | Remplissage automatique d'un calendrier | OK j'ai un peu modifier, car j'avais un peu de mal avec tes formules ^^ Par contre, dit moi si je me trompre, mais là voilà ce que je voudrai faire : Parcourir ma liste par ligne (donc par enfant), balazez cette liste et lorsque que l'on trouve le code pour valider sa présence (ici la lettre "O"), c... |
| 27/10/2011 à 09:01 | farfadet_1er | Remplissage automatique d'un calendrier | Merci pour ce 1er rush, je vais essayer de partir dans ce sens. Pour l'info, je dois pour chaque enfant, qui aurait une consomatation lui ressortir une ligne type : "NOM ENFANT;PRENOM ENFANT;CLASSE;DATE;QUANTITE" où quantité sera de toute façon toujour 1 pour chaque présence. je test 2/3 trucs et je... |
| 25/10/2011 à 19:48 | farfadet_1er | Remplissage automatique d'un calendrier | Voilà ma petite (esperons) question, dans mon travail, nous utilisons un logiciel de facturation cantine où l'on peut saisir la présence des enfants en fonctions des journées d'ouverture, il es donc possible via le logiciel de saisir manuellement ses présences. Cependant l'endroit où les présences s... |