Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2011 à 13:43
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jlppap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2011 à 13:43jlppap Récup somme et nb dans cellulesAlors là !!! Je ne sais quoi dire !!! si ce n'est un IMMENSE MERCI. Je n'en attendais pas tant. (j'avais bien essayé quelque chose de 'ressemblant' mais en plus, pas au bon endroit) Encore MERCI et très bon week end à vous...
28/10/2011 à 13:15jlppap Récup somme et nb dans cellulesJ'aurais une question à vba-new qui m'a donné la solution à mon GROS problème pour en terminer avec ce fichier. Quand j'entre l'année dans ma feuille la maj se fait bien parfaitement. MAIS j'ai oublié de préciser une chose importante. Sur la feuille "Activité" toutes les données ne doivent concerner...
21/10/2011 à 10:01jlppap Test feuilleEt MERCI, cela fonctionne très bien. Bon week end à vous...
20/10/2011 à 16:01jlppap Test feuilleJ'ai un fichier Excel 2003 avec plusieurs feuilles contenant des graphiques. ...Seules les données sont différentes donc les graphes aussi. J'ai fait une macro pour mettre à jour une feuille et les graphes sur cette feuille. MAIS cela ne fonctionne pas sur les autres feuilles puisque les graphes cha...
19/10/2011 à 14:58jlppap Récup somme et nb dans cellulesFORMIDABLE je n'en attendait pas autant. N'y arrivant pas avec les formules, j'ai essayé avec les macros sans plus de réussite. C'est PARFAIT. MERCI et bonne semaine...
19/10/2011 à 12:39jlppap Récup somme et nb dans cellulesDe nouveau sur ce site, j'espère bien y trouver mon sauveur. En gros, il faudrait que je récupère le nbr de lignes et la somme des heures correspondant à certains critères. Tout cela dans un tableau regroupant 1 année complète sur plusieurs lignes. Pas très clair me direz vous! J'ai mis un fichier p...