JNouveau venuJean-LucInscrit le :11/03/2007Dernière activité :14/03/2007 à 19:03Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Jean-LucDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/03/2007 à 21:37Jean-LucRecherche données d'1feuille pour les mettre dans une autreMerci, dès que j'ai le temps je regarde en détail tes propositions. Pour les cellules fusionnées, je suis obligé de les utiliser, dans les onglets S1 ..... S53, c'est une version imprimable pour le RH, ils n'utilise pas directement le fichier, ce serait un fonctionnement trop facile sinon ... Mais i...12/03/2007 à 22:55Jean-LucRecherche données d'1feuille pour les mettre dans une autreSuper réactivité, je te remercie grandement pour ne pas m'avoir laissé dans l'ombre. Par contre pour tout te dire, j'aurais dû le préciser, je suis une bille complète dans excel, ce qui fait que quand tu dis "A partir de là, toutes les recherches peuvent se faire sur le tableau Mensuel avec les fonc...11/03/2007 à 23:51Jean-LucRecherche données d'1feuille pour les mettre dans une autreJe me suis décidé à chercher sur le net pour trouver une solution à mon problème car je m'arrache les cheveux et que je n'arrive donc pas à trouver de solution. Après une première tentative sur un autre site sans aucune réponse au bout d'un mois et 3 up, je suis repartis en quête d'aide et vous êtes...Forums